avis Real Cable CA1801 (1 m)

  • sebidem 3 janvier 2013
    2/5
    décu ..

    Ayant consulté les commentaires de ce câble, je n'ai pas hésité à l'acheter mais je suis hélas très déçu , le mécanisme twistlock est bien pensé mais mal utilisé et trop peu ergonomique .. De part le manque de grippe lorsque l'on veux dévisser ( serrage d'usine ) la partie métallique ( dorée ) et le fait d’être utilisé sur des câbles rigides et des prises coté amplis, fragile dans bien des cas .. Après le serrage de la deuxième fiche , j'ai tourné un peu trop le câble et j'ai dé-soudé une des âmes conductrices bref je ne le recommande pas . Pour les amateurs de câbles blindés, avec une bonne restitution du son je vous le recommande mais c'est à usage unique .

  • Achat vérifié
    Isidore 13 janvier 2013
    1/5
    Marketing quand tu nous tiens...

    Comment peut-on vendre un produit aussi cher pour la qualité qu'il est soit-disant procurer ? C'est vraiment prendre les gens pour des idiots. Le système "TwistLock" n'a aucun intérêt sauf si vous souhaitez pendre votre lecteur CD par le câble. Mal conçu, trop rigide, indevissable, inrevissable... Le tiers du prix sert à la fabrication du packaging. Je ne recommande pas ce câble ! Je ne pensais pas que l'on pouvait trouver sur le marché un produit d'une telle médiocrité ! Fâché !

  • m0lk031 25 mars 2013
    1/5
    Real cable CA-1801

    Je déconseille ces cables qui produisent un son dur et étriqué, des aigus agressifs... Je les ai remplacé par des oehlbach 2043 et la différence est très facilement perceptible, une scène sonore nettement plus ample, on ressent de la fluidité dans le son, pas d'aigus qui se démarquent ou autre. C'est bien simple on laisse la musique venir à soi au lieu d'être constamment en train de chercher l'erreur...

  • frankyman 25 mai 2015
    1/5
    pigeon

    idem que les autres commentaires,le serrage risque meme d'endommager les connectiques rca de la source,je les ai remplacer par des zef sur ma platine y'a pas photo,bon pas grave j'ai perdu un billet !!

Indisponible à la vente

Fiche produit