Audioquest Carbon USB 3.0 vers micro USB 3.0 (1,5 m)

219 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

Sur commande

Sur commande


Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie à vie
Réglez en plusieurs mensualités
AQCARB1M5USB3

Description

Audioquest Carbon USB 3.0 vers micro USB 3.0 (1,5 m)

Le câble Audioquest Carbon USB 3.0 vers micro USB 3.0 est un câble conçu pour le transfert de données à très haut débit. Il bénéficie des technologies mises au point pour la gamme Carbon, notamment le système NDS (Noise Dissipation System) qui offre un blindage parfait des conducteurs et protège ainsi le signal électrique des perturbations radio-fréquences, grâce à de multiples couches de carbone. L'isolant bénéficie de la technologie Hard Cell Foam insulation, dont le principe repose sur l'injection de micro-poches d'azote entre la gaine extérieure. Un câble de haute technologie donc, dont les conducteurs en cuivre sont plaqués avec de l'argent (5 % au total). Les connecteurs USB 3.0 sont également plaqués en argent et soudés aux conducteurs avec précision.

L'emploi de l'argent dans ce câble favorise une très bonne transmission des hautes fréquences et donc un taux d'erreur abaissé. En résulte un débit de données supérieur à un câble classique.

Le câble Audioquest Carbon USB 3.0 vers micro USB 3.0 est idéal pour les disques durs externes de grande capacité.

Caractéristiques

Conducteurs plaqués argent 5%

Isolant polyéthylène haute densité avec azote injecté

Blindage NDS (Noise Dissipation System)

Connecteurs plaqués argent

Gaine PVC avec tresse noire et grise

Notes techniques

Câble plaqué argent à 5%
Les câbles en cuivre plaqués argent sont d'excellents conducteurs pour le transport de signaux à très haute fréquences, comme les signaux audio/vidéo numériques. Ces signaux à très hautes fréquences transitent presque exclusivement à la surface du conducteur. Comme cette dernière est constituée d'argent de très grande pureté, les performances sont très proches de celles d'un câble en argent massif, mais avec un prix très proche de celui d'un câble en cuivre. C'est là un moyen économique de produire des câbles de très haute qualité.

Avis

Questions/réponses