questions Viard Audio Design Silver HD12 USB (1 m)

cast 8 février 2020
Difference entre ces deux câbles ?

Bonjour, Pour la liaison entre un lecteur réseau sMS-200ultra et un dac qutest quel câble me conseillez-vous et pourquoi ? Merci d'avance.

Réponse de l'équipe
francois.richard 10 février 2020

L'essentiel est d'utiliser un câble qui combine un blindage efficace contre les interférences, des conducteurs en cuivre de bonne qualité, et une finition solide pour une meilleure durabilité, ce qui est le cas pour ces deux câbles. Ces deux câbles assurent une très bonne qualité de transmission. Difficile par contre de quantifier les plus et les moins de l'un par rapport à l'autre en ce qui concerne l'écoute.

Abarth 27 décembre 2020
réel gain

En ce moment j'utilise un Norstone Arran usb connecté aux Cambridge Audio Magic plus et Klipsch R51PM, et je me demande si ce câble Viard aurait un réel gain ou serait-il trop haut de gamme pour ma composition?

Réponse de l'équipe
sebastien 30 décembre 2020

Je doute que l'investissement soit à la hauteur des améliorations souhaitez en comparaison du câble NorStone déjà de bonne qualité. Pour booster les performances des R51PM Klipsch, envisagez de les épauler avec un caisson de basses type Focal Cub Evo par exemple. Davantage de profondeur, d'impact, de rondeur, vous offrant ainsi une écoute aussi agréable en musique que physique lors de séances cinéma.

Volma 28 juin 2018
Intérêt ?

Bonjour Aurais-je un quelconque avantage en utilisant ce câble à la place d'un traditionnel câble usb afin de relier mon Nas directement à mon preampli rotel rc1590 (qui est également dac usb) ? Si oui, dans quels registres ? Merci.

Réponse de l'équipe
sebastien 29 juin 2018

Oui, un câble USB de grande qualité permet d'assurer un transfert des données sans la moindre perte et garantie la pérennité d'un système audio dans toute sa chaîne d'éléments.

195 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit