questions Artsound Tutto 1 Blanc

etienne75 29 octobre 2013
connectique tutto 1

bonjour, lorsque vous écrivez "une entrée stéréo haut niveau" : de quel type de câbles et connections parlez vous ? le caisson se branche sur les sorties audio analogiques de l'ampli (rouge et blanche) ou sur la sortie caisson ? les câbles sont-ils fournis ? en guise de satellite, peut-on brancher des enceintes 8 ohms ? merci par avance Etienne

Produits associés à ma question :
FrancoisSV 30 octobre 2013

L'entrée haut niveau signifie entrée type enceintes. Ces entrées sont donc à relier aux sorties enceintes de l'amplificateur au moyen d'un câble d'enceintes dénudé. Les enceintes sont ensuite reliées aux sorties correspondantes du caisson. Le filtre est intégré au caisson qui ne reproduit que les basses fréquences et distribue le médium et l'aigu aux enceintes connectées. Les enceintes que vous associerez avec le caisson de basses Artsound Tutto 1 doivent être choisies par rapport à l'amplificateur et à l'impédance qu'il est capable de prendre en charge.

Ironhand 11 novembre 2014
Branchement sur une prise sub d'un ampli ?

Bonjour, Peut-on brancher ce caisson sur la prise subwoofer (rca) d'un ampli ? Si oui y a-t-il des contraintes particulières à respecter ?

Produits associés à ma question :
FrancoisSV 13 novembre 2014

Non, le caisson de basses Artsound Tutto 1 nécessite d'être branché sur la sortie enceintes de l'ampli.

Indisponible à la vente

Fiche produit