avis Jamo J112 Sub Pommier foncé

  • Jmanu74 13 mars 2015
    4/5
    Bon produit

    Bon produit reproduisant des bass lourdes et sèches pendant les grosses actions du film. Le caisson est imposant, mais son design très propre et épuré en font un objet qui s'intègre partout.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    ad60cap 3 février 2016
    5/5

    C est du lourd!!!!!!tres bon produit basse lourde et profonde

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
  • Utilisateur externe 19 juin 2018
    5/5
    vraiment aux anges.

    J'avais un autre caisson de 200W avant. Mais il ne descendait pas assez bas dans les infra, et ne tapait pas assez fort. J'ai donc chercher un sub capable de descendre à au moins 25 Hz avec plus de 200W et surtout une diamètre de 30 cm. J'ai donc choisi ce caisson. Mais quel surprise !! En déballant le carton on trouve un caisson de très bonne qualité, en finition noir laqué, c'est un bijou. Tout est beau, le subwoofer, les pied, les bouton et la connection. Ça sent la qualité. Je branche et je rode. Après le rodage, je peux vous assurer que les 100W d'écarts sont impressionnant!! Dans mon salon de 30M2, il suffit amplement. Tout raisonne et tremble. Je suis très impressionné, il est capable d'avoir un énorme punch pour les basses sèches, tout en étant très bon sur de l'Infra. Je l'utilise pour le home cinéma ou je suis obligé de le mettre quasiment au minimum sur l'ampli. Même avec des enceintes de 100W RMS, il couvre les voix!!! Avec un réglage faible, les films sont super agréables a visionner il joue sont rôle a merveille !! Pour la musique, je le let très fort pour la techno et les infra. c'est juste une tuerie!!. Son déclenchement auto ( reveil) est juste tip top!! pas besoin d'attendre plein de basse, ou au contraire réveil des un premier souffle. Pour conclure, je pense que vous l'aurez compris, j'en suis depuis 4 mois, vraiment très très satisfait!!

    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
  • Nathan Algren 27 juillet 2018
    5/5
    Le Cinéma à la Maison !!

    Le "CAISSON" de basses par définition. Passer d'un "Cub2" Focal loyal, à ce Jamo J112... Et l'on rentre dans une autre sphère. Vous ne pourrez venir à bout de sa puissance sans risquer de refaire vos fenêtres et décoller votre carrelage ! Mais là n'est pas son objectif !! Un peu Brut aux premières écoutes, le bestiau se laisse dompter après un petit rodage de quelques heures. Un petit réglage et le résultat devient alors juste, avec des basses riches et bien menées. Bien sûr il lui faudra des alliés bien fournis (Klipsch par exemple) pouvant rivaliser avec sa phénoménale puissance. Aussi, pas de surface d'accueil en dessous de 50 m2, si vous ne voulez pas qu'il remue le sucre dans votre café ! Son design est superbe. Un meuble à lui tout seul, il sait visuellement s'imposer. Inévitablement, il y a un avant ce Jamo. Pour l'après il faudra sûrement beaucoup chercher. A recommander sans aucune hésitation !!

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
  • Michel60 13 juillet 2018
    5/5
    Immersif

    Associé à une paire d'enceintes avant descendant à 28Hz (pour la qualité HiFi), la jamo 112 apporte son lot de basses et d'infra-sons impressionnants lorsque je l'active en utilisation home cinéma ce qui vous plonge dans l'action. Il y a un peu de temps à passer pour régler la bonne fréquence de coupure afin de ne pas être trop envahi. Dommage que le kit sans fil WA-2 ne soit plus disponible en France (y a-t-il une raison spéciale ?)

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
  • ThomasL 24 juillet 2018
    4/5
    Content

    J'ai peu d'élément de comparaison car c'est mon premier caisson de basse mais pour l'instant très content. Basse lourde, je ne localise pas le caisson et il est très jolie. Seul défaut il est plutôt gros mais bon je le savais.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit