avis Velodyne EQMax10 Noir

  • kliph81 7 février 2012
    4/5
    allez-y

    Branché derrière un Cambridge 5.1 540 r avec un ensemble triangle Antal,voce,comète c'est le top. La piece fait 50 m2 puissance a moitié tout tremble. Appareil très facile à régler Le son est clair et profond, les antal ont un bon rendement dans les graves mais l appui du caisson change tout. J avais peur de l'esthétique mais la finition est très bonne. couleur un peu plus sombre que le cognac des antal mais rien de grave.attention le monstre tient sa place.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    bab14 5 avril 2015
    3/5
    En panne au bout de 2 ans 1/2

    Très satisfait de mon achat jusqu'à hier quand le caisson a cessé de fonctionner. Il s'allume toujours mais la membrane ne vibre plus. Dommage car c'est un très bon produit sinon ! J'ai commencé à faire des recherches sur internet et n'étant plus sous garantie, ça devrait me coûter dans les 300 € pour faire remplacer l'électronique... A priori, c'est un défaut qui revient chez quelques personnes pour les Eq-Max donc n'hésitez pas à prendre la garantie de 5 ans. Je suis très frustré vu le prix du produit... :/

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    davidny 3 août 2012
    4/5

    Pas encore eu le temp de tester toutes les fonctionnalités et de le régler précisemment mais son apport dans le grave apporte un support bienvenu à mes KEF iq90/iq60/iq30 en HC. Service impecable de Son-Video pour une livraison en 3j en Belgique.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit