questions Yamaha NS-SW700 Noir Laqué

Elio 1 mai 2012
Ce caisson est il trop puissant pour 17m2 ?

Si oui lesquels me proposez vous dans cette gamme de prix ? Cordialement.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 2 mai 2012

Qui peut le plus peut le moins. Ce n'est pas aberrant d'utiliser un caisson avec un haut-parleur de 25 cm dans une pièce de 17 m², au moins aurez-vous une pression quasi physique à niveau élevé. Si le volume du caisson vous gêne, vous pourriez trouver votre bonheur avec le Velodyne Impact Mini, très convaincant et tout petit.

Surpap 20 mai 2012

Bonjour, Oui ce caisson est trop puissant pour une pièce de 17m². Vous pourriez toujours régler le niveau au minimum, mais ce serait dommage et vous n'en auriez pas pour votre argent. Je vous conseille plutôt le YST-FSW050 qui est parfait pour les pièces de taille moyenne. C'est celui que j'utilise et malgré ces 50Watts, je ne dépasse jamais la moitié!!!

YamahaHighlandFanboy 3 mai 2012
un câble Y est-il nécessaire pour utiliser l'entrée LFE ?

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait 2 entrées (L, R) en LFE sans qu'il soit précisé qu'une d'entre elles pouvait servir en mono comme sur les entrées "Normal" et je me demandais s'il fallait obligatoirement un câble double mono en Y pour ce caisson ? Merci par avance.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 4 mai 2012

Le cordon n'est pas nécessaire, mais il peut être utile parfois pour assurer l'auto-allumage ou augmenter le niveau en entrée. Mais absolument tous les caissons opèrent une sommation de canaux et c'est bien un signal mono qui est amplifié (un seul haut-parleur).

playmo76 21 mai 2012

Vous pouvez mettre un Y, ou pas. L'entrée LFE blanche est mono, certainement comme la sortie LFE de votre ampli home cinéma, sauf ampli vraiment très haut de gamme.

Cyrille41 15 février 2013

Bonjour, Choisir une entrée ou l'autre, aucune importance ! Bon courage

alex2boule 5 janvier 2013
puis je associer a mon ampli ONKIO TX-SR308

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 7 janvier 2013

Oui, sans souci, très bon choix pour cette enceinte centrale, a voir aussi quelles sont les colonnes associées... Le choix du caisson de basses ne dépend pas de l'amplificateur mais des enceintes associées (réponse en basses) et surtout la taille de la pièce dédiée. Néanmoins, sachez que ce caisson de basses Yamaha NS-SW700 répondra à bon nombres de cas de figure. Reste à bien régler la bête ! Voici un dossier spécifique sur le sujet : http://www.son-video.com/Conseil/HomeCinema/Sub/Sub5.html

Indisponible à la vente

Fiche produit