avis Audio Technica ANC3 Noir

  • Achat vérifié
    ThierryPec 20 mars 2010
    5/5
    Audio Technica ANC3

    Parfait pour avion et train, très efficace sur les bourdonnements des ventilateurs et moteurs. Marche bien aussi dans la rue et les restaurants bruyants. Marche moins bien sur la voie humaine individuelle ou les cris de bébés (Les bruits médiums sont moins bien filtrés). Son très puissant et équilibré. Marche pas du tout si beaucoup de vent dans les microphones (Vélo par exemple) Attention: Il semblerait que l'anatomie des oreilles de certaines personnes ne soit pas compatible avec ce type d'orreillettes. Ne marche bien que si bien enfoncé dans le conduit auditif. Perso, j'ai complètement laissé tombé mon gros casque anti-bruit Philips SBC HN100 bien moins efficace et trop gros. Cette petite chose me permet de dormir dans l'avion et d'arriver reposé à destination et c'est impossible sans elle.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    solex 26 février 2010
    4/5
    casque antibruit

    je l'ai teste en allant à Bali (17 H d'avion !) et le résultat est assez bluffant: pour regarder un film ou dormir , l'efficacité de l'antibruit est bonne. Il y a encore mieux mais c'est (beaucoup) plus cher. Par contre aucun interet a la maison.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    cyrilduquatrevingtquinze 12 novembre 2010
    4/5
    fait son travail

    Livré dans une trousse assez dur pour protéger l ensemble ainsi que les accessoires, il atténue tout les bruit constants comme les bruit de ventilation, de moteur dans voiture par exemple et réduit un peu moins tout se qui est télévision et voix humaine mais rend de manière général tout les sons plus doux, reposant. Pour sa taille impossible de lui en demander d avantages!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    SpaceWilly 10 mars 2010
    5/5
    Très bon produit

    La fonction silence de ces écouteurs est tellement bonne que le premier jour, j'ai raté l'arret de mon RER : je n'ai tout simplement pas entendu qu'il arrivait à châtelet... Depuis, je ne peux plus m'en passer... RER, métro, TGV, dans tous les cas, il permet de couper le bruit ambiant !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Jibou 10 mars 2010
    5/5
    Très bon casque de voyage

    Parcourant l'Europe toutes les semaines en avion ou en train, ce casque a changé ma vie. Certes, en mode réduction de bruit, on entend un très léger souffle, mais c'est aussi le cas sur tous les modèles que j'ai testés. Hormis cela, la réduction de bruit est très efficace, l'encombrement minimum, le son excellent. Seul inconvénient, je le trouve un peu lourd sur l'oreille pour pouvoir s'en servir lors de mes footings.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit