avis Panasonic RP-HC31E-K

  • Achat vérifié
    Ghizmo 20 avril 2010
    4/5
    Une bonne paire d'intras

    Le son reproduit par les écouteurs est très bon: graves bien présentes sans excès, médiums et aigus détaillés. Le noise-cancelling produit un léger souffle quand il est actif ce qui ne se remarque que quand il n'y a pas de musique. Son efficacité est assez bonne pour les bruits réguliers (moteur, roulements...), donc en avion ou en voiture ça marche très bien, mais pas vraiment dans le métro. Toutefois ces intras isolent bien déjà du bruit passivement (NR Off), donc ils sont quand même recommandés pour tous les environnements bruyants. Point faible: le système limite le volume du son (même avec la réduction de bruit sur off) ce qui n'es pas très gênant mais oblige à trouver un bon équilibre entre le volume réglable du casque et celui du baladeur.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    ouinc 4 avril 2010
    4/5
    Bien, mais !

    83% de noise réduction reste performant pour le format mais si l'on cherche un vrai réducteur, ce n'est pas le produit qu'il faut, la différence est a peine notable en avion. En revanche, l'adaptateur fournit pour les prises fournies par les compagnies aériennes est très pratique. La petite pochette velours de transport reste cheap et ferme mal : j'ai donc perdu les mousses rechanges intra-auriculaires des autres tailles que pour mes oreilles.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    hlh31 9 avril 2010
    5/5
    à ce prix, une bonne affaire !

    Pas le meilleur que j'ai écouté (le Bose est bien, même si le audio technica ANC7 sur Son Vidéo est meilleur). Super rapport qualité prix, Panasonic nous fait des super produit à bon prix. L'anti bruit marche super dans le train ou l'avion, et n'est pas désagréable à porter...

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Ragnararok 18 février 2011
    3/5
    Correct, mode actif superflu ?

    Testé dans des locaux avec clim. Le mode passif, simplement par la qualité des écouteurs et le choix des embouts S/M/L permet une atténuation globale des bruits. Pas testé en avion/train, mais face à une clim, le mode actif ne diminue pas de façon notable le bruit ambiant, ou tout du moins, le bruit réduit est hélas remplacé par un souffle manifeste au niveau des écouteurs. Le rendu du son est de bonne qualité. Pour le prix, ensemble correct. Petit bémol : le fil entre le jack et le boitier est très fin, et parait donc assez fragile.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit