avis Beyerdynamic DTX-501p Noir

  • Achat vérifié
    Tehodred 15 février 2013
    5/5
    Très bonne qualité d'écoute en mobilité

    Une très grande légereté, ne fait pas mal aux oreilles même après plusieurs heures d'utilisation. Un design agréable, une belle finition et surtout, une qualité de son superbe et qui isole tout à fait correctement les bruits alentours. Très pratique également le repli du casque pour le ranger dans son sac : un détail qui a son importance en mobilité !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Marion04 20 février 2015
    4/5
    Pas mal

    Il correspond à ce que je cherchais : peu encombrant avec un étui rigide, il tient facilement dans la sacoche de mon pc portable. Quand à la solidité, la fabrication semble correcte, mais je ne peux donner mon avis, c'est l'usage qui en décidera.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Samarithan 16 décembre 2012
    4/5
    Excellent nomade

    Cherchant un petit nomade fermé et discret en remplacement de l'AKG 430, j'ai découvert ce Beyer. Très proche de l'AKG dans sa conception (essentiellement du plastique et pliable) et sa taille, il se montre plus convaincant dans le son. Orienté médiums/hauts-médiums, il offre une sonorité franche. En poussant un peu l'equalizer, on obtient de belles basses, bien maitrisées. L'ensemble sonne équilibré. Le câble est correct pour du nomade, on a vu bien pire sur des plus chers. Bien qu'un peu cheap, je le trouve beau. Il est confortable, les pads sont doux. Il serre un peu mais c'est un fermé, normal. L'isolation est dans la bonne moyenne.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit