questions Bose QuietComfort 35 Silver

Adis 15 novembre 2017
Changement du câble audio d'origine

Le protocole Bluetooth ne permettant pas l’écoute en qualité Flac, j'écoute via le câble audio d'origine fourni avec le QC 35 la musique provenant de TIDAL en qualité HIFI. Je gagnerai en qualité et en confort d’écoute en changeant le câble d'origine pour Oehlbach i-Jack XXL 25.? Merci

Produits associés à ma question :
FrancoisSV 17 novembre 2017

Vous pouvez effectivement vous attendre à une amélioration globale de la qualité audio, notamment dans le grave qui devrait être plus dynamique et plus dense, le medium plus riche et les aigus plus détaillés. La clarté générale en bénéficiera, avec plus de relief et de matière.

Arnjebobor 31 août 2016
La batterie étant inamovible, que se passe-t-il le jour où elle est morte ? Doit-on jeter le casque et en changer ?

Produits associés à ma question :
MikaelSV 14 septembre 2016

La marque indique que la batterie du casque Bluetooth Bose Quietcomfort 35 n'est pas remplaçable. Bose mentionne par ailleurs que cette batterie offre une autonomie de 40 heures avec le câble et 20 heures en mode sans fil. Après 500 cycles de recharge/décharge la batterie atteint les 80% de ces chiffres. Par ailleurs si la batterie est défaillante Bose permet d'échanger le casque, dans la limite de la garantie (2 ans). Cet échange ne peut se faire si la défaillance de la batterie est due à un défaut d’utilisation.

Danhgm 15 avril 2017

Comme pour un iPhone ou autres smartphones, aller dans un atelier spécialisé et faire changer la batterie...

LF56 4 mai 2017
Le Cowon J3 a une fonction Casque Stéréo Bluetooth 2.0 , A2DP/AVRC qui a la même fonction que le casuqe Bose Q35 Bluetoot,et ne s'accorde porquoi svp?

MikaelSV 5 mai 2017

Malheureusement Bose ne communique pas les caractéristiques techniques du casque Bluetooth Bose Quietcomfort 35. Mais les profils Bluetooth A2DP et AVRCP sont les plus courants, aussi et en toute logique le casque Bluetooth Bose Quietcomfort 35 doit être compatible avec le baladeur audiophile Cowon J3. À noter : l'association sans fil Bluetooth entre ces deux appareils doit être effectuée après déplacement de la touche de mise en marche (en direction du logo Bluetooth) sur casque Bluetooth Bose Quietcomfort 35, puis après une recherche des appareils à proximité dans les paramètres Bluetooth de votre baladeur.

LF56 5 mai 2017

toujours une question: le casque bOSE Q35 reconnaît bien l'accord avec le Cowon J3 mais le son ne passe pas. pourquoi l un et l autre se connecte sans le son? Merci pour les réponse

MikaelSV 10 mai 2017

Assurez-vous que le casque Bluetooth Bose QuietComfort 35 bénéficie de la dernière version du firmware. Vous pouvez le mettre à jour à l'aide de l'application Bose Connect (disponible gratuitement pour Android et iOS). De même pour baladeur audiophile Cowon J3. Assurez-vous que la version la plus récente du firmware (v3.2.29 à ce jour) est installée sur le baladeur. Si ce n'est pas le cas, celle-ci est disponible sur le site du constructeur. Par ailleurs, Cowon indique que la liaison Bluetooth ne peut être utilisée que pour lire des fichiers lossy, il vous faudra donc opter pour des fichiers MP3.

Indisponible à la vente

Fiche produit