avis AKG GHS1 Gris camouflage

  • Achat vérifié
    Sp6men 3 mars 2011
    4/5
    Merci AKG

    C'est mon premier casque AKG j avais un Plantronics 777 Gamecom mais les plastique de l arceau n'a pas résisté. Question look rien à redire le câble orange avec sa robe noir est du plus belle effet. Le son est très bien définis dans les jeux pour la musique il s 'en sort très bien aussi Il manquerais éventuellement un adaptateur USB pour évité de partir à l aventure derrière le PC La session de jeu d une heure que j ai faite dernièrement ne ma pas fait souffrir malgré que le casque soit assez serré le confort es présent en tous cas à part le câble qui aurait pu être renforcé ce casque a l'air solide avec son arceau réglable en métal et après les multiple réparation de mon ancien casque je pense que celui ci devrait tenir un bon bout de temps . Merci à Son-Vidéo pour la livraison éclair ^^

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    JACK 0226 7 septembre 2011
    5/5
    Excellent, le mot est juste.

    Qualité de son : Ecoutant surtout de l'électro-dance, et jouant en ligne, je suis vraiment surpris par la bonne qualité d'écoute ! La réduction de bruit fonctionne réellement, et les sons sont fidèlement retransmis. Design : Ce casque est tout simplement sublime. Les arêtes vives sur le casque lui donnent une apparence vraiment sympathique, et permet au casque de sortir du lot. J'aime beaucoup. Qualité de fabrication : Le casque semble être de bonne facture, mais les barrette qui permettent de régler la hauteur du casque me paraissent peut-être fragile. En conclusion, bien que je n'ai pas beaucoup de recul, je suis déjà conquis par ce casque. Et le prix est vraiment abordable. Merci Son-Video !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Yannn 2 novembre 2012
    4/5
    Equilibré

    Ce casque est très bon pour la musique et les jeux, avec une spatialisation très bien reproduite. De plus, un prix très attractif par rapport à la qualité. Seul le micro est en retrait par rapport au reste, même s'il reste suffisant après quelques petits réglages. À noter qu'il restera fixe. Avec ce casque, et si vous n'en aviez pas avant, vous redécouvrirez vos jeux et votre musique.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit