avis Audio Technica ATH-W1000X

  • Achat vérifié
    fafa400 11 juin 2010
    4/5
    tres bon achat

    il est vrai qu'une fois mis sur votre tete(quelque soit grosses ou moyenne)on l'oublie completement!chapeau.le son est extrement detaillee et d'une clarte rare a un casque ferme;les graves d'une grande profondeur mais jamais envahissant,un equilibre parfait pour de longues heures d'ecoute sans fatique.les aigus et medium sont parfait et ne rajoutepasbref une musicalite exemplaire.le design avec le bois cerisier est le summun!;un defaut cependant;il n'est pas livre avec une boite de rangement digne de ce nom a ce prix-la.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    charly75006 22 octobre 2010
    5/5
    superbe

    sonorité très chaleureuse. neutralité très appréciable. Je déconseille toutefois une utilisation dans les transports en commun (isolation sonore insuffisante).

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Robert66 19 mai 2015
    5/5
    Comparaison avec Denon AH-MM400

    Comme je cherche un casque nettement supérieur à mon Denon, je fais quelques tests d'écoutes par-ci, par-là, sur un A&K100 II, avec des encodages de musique classique en WAV et Apple Losseless. Malgré ce que j'ai écrit une fois et je m'en repends, d'emblée, j'affirme que le Sennheiser HD-800 transcende tous les casque essayés à ce jour, mais son prix me rebute pour l'instant. Je viens donc d'écouter le W1000X et mon impression confirme tous les commentaires lus à ce jour. Basses, médium et surtout aigus, sont bien à leur place, équilibrés et d'une musicalité très agréable à entendre. La profondeur de scène et le discernement des différents instruments d'un orchestre sont excellents. J'insiste sur les aigus car je considère que c'est la faiblesse du Denon. Dans cet aspect du spectre et sur bien des morceaux, l'ATH est supérieur : les aigus sont mieux présents, plus ronds, mieux différenciés dans un ensemble instrumental. Cependant et à ma grande satisfaction, je constate que j'ai quand même un excellent casque qui me satisfait énormément pour l'instant. En tous les cas, il me permet de prendre le temps dont j'ai besoin pour passer à un niveau supérieur. Je veux simplement dire que je ne suis pas prêt à mettre 650 € pour le W1000X afin d'avoir quelques aigus de mieux que mon propre casque. J'ai fait le même constat pour le Pandora Hope VI. J'attends encore le NightHawk d'Audioquest qui sera à l'écoute en juin.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Utilisateur externe 8 octobre 2010
    5/5
    UN BIJOU

    A conseiller pour une quallté d'écoute exceptionnelle,mais un tel bijou mériterait un écrin.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit