avis Eltax Soundtroops Noir

  • Achat vérifié
    stdt 24 février 2012
    3/5
    Choix urbain

    Charmé par les enceintes Monitor III, et profitant d'une offre spéciale, me voilà possesseur du casque Eltax Soundtroops. Déballage: Emballage pas top, mais bon, c'est d'importance secondaire. Première impression: Niveau style, le casque rappel un peu les téléphones en bakélite... On aime ou on aime pas, chacun se fera une opinion. Globalement les plastiques lisses brillants font un peu cheap. Le cable est long, (2,2m d'après l'emballage), son important diamètre donne une impression de solidité, c'est une bonne surprise. Le connecteur a l'air solide, bonne nouvelle. En revanche le fil qui relie les deux écouteurs à l'air faiblard, on verra à l'utilisation. Ecoute: Premier essai, le son n'est pas top. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais ce sont les medium qui pêchent. Mais le son évolue en s'améliorant, je ferai une mise à jour pour vous dire ce qu'il en est. Confort d'utilisation: Gros point fort de ce casque, bonne isolation sonore, léger, tient bien sur la tête, n'écrase pas les oreilles. Conclusion: J'utilise ce casque pour mes déplacements en transport en commun longs, type train, et il remplit bien son rôle d'isolation sonore. Grace à lui je peux écouter autre chose que du rock saturé sans que le morceau soit complètement pollué par le bruit ambiant. Au final: Je recommanderais ce casque à des amis pour un usage type metro-rer, mais le son n'est pas suffisamment bon pour un usage à la maison.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Ksai 13 février 2012
    5/5
    Design soigné, bon rapport qualité/prix

    Un bon petit casque de tous les jours doté de bonnes basses et d'un design remarquable. Une très bonne affaire pour moins de 30 euros !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    oneil50 18 juin 2013
    3/5
    Pour le design oui....

    J'ai reçu ce casque en cadeau avec mes enceintes de bibliothèque. Le design est tres classe, un beau blanc tres agréable. La finition est correcte même qui je trouve le câble un poil long. Les oreillettes sont pas très confortable vu qu'elle n'enveloppe pas la totalité de l'oreille. Côte son c'est très très moyen. Premièrement ce qui m'a étonné est la stéréo du casque. On a l'impression que le son vient du milieu du cerveau avec une qualité qui fait une résonance. Le son en lui-même manque de basse et les aigus sont sérieusement en retrait. Bref un casque pour le design et non la qualité sonore

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit