avis JVC HA-M750

  • Achat vérifié
    Mr Risk 14 mai 2010
    4/5
    Bon rapport qualité/prix - Réglages nécessaires

    J'ai acheté ce produit il y a 10 jours après avoir lu, relu et comparé les caractéristiques techniques des différentes nouveautés sur le marché. Il m'a semblé que c'était le meilleur compromis, sachant que je possède déjà un casque sans fil Sony (€125). Pas besoin d'investissment important. Je l'utilise surtout dans les transports, pour les Podcasts d'émissions radio : Bonne atténuation des bruits, bonne musicalité, précisions des aigus (sans être métaliques), respect des timbres (surtout cordes et cuivres). Cependant, les basses ont été exagérément boostées. c'est parfois encombrant. En réglant l'égaliseur sur "Reduction des basses" avec mon I-Phone, je suis sur un nuage !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Ez3kiel 10 décembre 2010
    5/5
    Très bon casque

    C'est un casque fermer donc ça sert un peu mais juste ce qui faut. Sans rallonge, longueur idéale pour le brancher à un balladeur MP3. Et la rallonge est suffisament grande pour brancher le casque sur la chaîne Hifi au bout du lit (perso, préfère au système infrarouge à piles). Question son, il envoie (on sent les 115 db à pleine puissance !). Il restitue bien le son et met suffisament les basses en valeur (ceux qui en veulent moins doivent les réduire sur leur appareil, question de choix). La qualité y est, le prix aussi. Donc, je recommande. Juste un petit conseil, dans la mesure du possible, essayer le casque dans un magasin pour s'assurer qu'il corresponde à votre morphologie !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Asta38 22 novembre 2010
    4/5
    Très bon choix

    Casque agréable a porter même sur de longues périodes, le son est net et les basses présentes ne sont pas exagérer.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    fux27 15 avril 2011
    4/5
    un casque surprenant.!!

    je cherchais un casque isolant pour moi comme pour les autres alliant un son clair mais aussi profond dans les basses, et là je dois dire que je ne suis pas déçu, pour l'instant je n'est pas constaté de saturation à l'écoute et j'écoute plutôt fort (je sais c'est pas bien). j'ai retiré une étoile pour la qualité de fabrication, non pas qu'il soit de mauvaise facture mais je trouve les fils très fins donc fragile à la longue ce qui risque d'être gênant pour une personne pas très délicate.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit