questions Oppo PM-3 EU Rouge

ludovic31 2 mars 2017
Oppo pm3

Bonjour Que me conseillez vous entre le oppo pm3 et le meze 99 classics. Merci Cordialement

Réponse de l'équipe
SebC 3 mars 2017

Ce modèle Oppo PM-3 EU est un cran au-dessus du Meze 99 Classics. Un étagement sonore plus poussé et des basses extraordinaires !

corsi 12 novembre 2016
Avant de porter mon choix définitivement sur le casque oppo pm3, je voudrais être certain que le casque reste en place en cas de mouvement ?

Produits associés à ma question :
mirak 6 mars 2017

D'un confort et d'une stabilité remarquable.

Réponse de l'équipe
SebC 14 novembre 2016

Cela dépend intégralement de votre morphologie, je ne peux le garantir.

corsi 26 novembre 2016
Après l'achat d'un casque PM3, je me demande s'il y a un temps de rodage, et combien de temps environ ? Merci d'avance.

Je renoue avec la musique (classique, mais pas seulement). Le moins qu'on puisse dire est que tout a bien changé depuis le début des années 1970 !

Réponse de l'équipe
Tristan 28 novembre 2016

Une vingtaine d'heures tout au plus pour avoir une idée définitive de la signature sonore d'un casque tel que l'Oppo PM-3.

Cham0712 23 juillet 2015
association Oppo Pm3 avec le dac Oppo HA2 serais je déçu? aurais je une bonne qualité sonore?

Car apparemment les casques fermé aurais une moins bonne restitution sonore que les ouverts. Vu qu il serra mon premier vrai casque hiffi dans une belle entrée de gamme je pense je ne voudrais pas me planter ou le regretter et puis il est relativement beau avec son Dac^^ Ayant une oreille assez exigente ^^ je m en rapporte à vos conseil profesionnelle Je cherche détail clarté et bien entendu un bon rendu au niveau des bases j écoute tout style de musique Merci d avance pour vos conseil

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 27 juillet 2015

La restitution d'un casque fermé est différente de celle d'un modèle ouvert, avec une proximité de la scène musicale plus importante pour le modèle fermé. L'avantage de cette structure est qu'elle isole l'auditeur qui perçoit ainsi plus de détails en environnement bruyant qu'avec un casque ouvert. Dans le cas de l'Oppo PM-3, la scène sonore reste vaste car les transducteurs utilisés sont très particuliers. C'est un peu l'exception qui confirme la règle.

mirak 6 mars 2017

C'est un casque de type "fermé" et l'espace sonore est donc plus restreint par rapport aux "ouverts". C'est le seul reproche que je peux faire au PM3.

Sinoué 20 janvier 2016

Savoir qu'il était fermé m'a inquiété dans un premier temps... A l'écoute, c'est tout le contraire. Dans les casques ouverts, il y a un effet de couloir, de résonance, en comparant mon Grado et l'OPPO, c'est flagrant. Le Grado est bien évidemment un très bon casque, mais il a ses petits défauts. Un casque ouvert ne signifie pas qu'il n'y a pas de résonance parasite, elles sont différentes... Par contre, je suis subjugué par l'absence de résonance de l'OPPO, sur un coup de timbale ou la phrase d'un violoncelle. Quand au grave, cela descend extrêmement bas et parfaitement tendu... Mais il est stupide de parler de grave, médium et aigu avec l'OPPO, c'est d'abord de la musique. On peut certainement trouver un autre casque plus ceci ou cela, parce que l'autre casque en effet en rajoute par manque de linéarité... Plus le temps passe et plus je me rends compte qu'un casque fidèle, sans flatterie, apparait beaucoup plus riche à l'écoute dans le temps, plus subtil, pas dans l'instant. Car dans l'instant un casque peut nous paraître meilleure, et vite nous lasser,! Parce que, avec le temps, ses colorations finissent par agacer...contaminent et uniformisent tous les enregistrements de nos disques. Pas le cas ici ! Au point que j'en délaisse ma chaîne et mon gros ampli classe A, au profit de l'écoute de la musique avec le casque OPPO qui me fait redécouvrir toutes mes merveilles dans ma discothèque. Les bruits extérieure n'entre pas dans la musique, il est très hermétique et pas du tout fatiguant. Cordialement

starouille 20 octobre 2016

j'ai associé les deux, et clairement, le HA-2 fait quasiment tout le job, même avec un casque "pourri" on sent une différence folle. Quitte à choisir je mettrais le HA2 en achat obligatoire et pas l'Oppo PM3... j'aurais cru l'inverse pourtant avant l'achat! :) Par contre pour les basses, le PM3 ne sera pas le meilleur, mais le bass boost du l'HA2 est sympa. fonce, tu ne regrettera pas. (PS: ne prends pas de PM3 bleu ou rouge comme moi, le haut s'abimera vite... :()/

delaboj 13 septembre 2017
Cable symetrique pour oppo pm3

Bonjour Y a-t-il une possibilité de brancher un oppo pm 3 a un fiio x7 en symetrique ? Son video vend le cable ? Merci

Indisponible à la vente

Fiche produit