avis Shure SRH-1840

  • valentinvui57 15 décembre 2013
    5/5
    Pour approcher de la perfection !!

    Ce casque est un veritable concentré d'oxygène pour vos oreilles, il propose un confort et une qualité d'écoute rare sur le marché des casques audio !! En passant de Michael Jackson à la musique Pop/Electro actuelle, il sublimera vos écoutes en apportant un réalisme d'écoute et une aération qui vous fera frissonner !! Chaque écoute est un veritable bonheur qu'il est difficile d'expliquer !! Un casque exceptionel qui mérite d'être associé à un ampli casque de qualité !! C'est un achat pour la passion du son avant tout !!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    davidmolliere 4 janvier 2013
    5/5
    Carton plein pour Shure !

    Connu pour ses intras haut de gamme, Shure frappe un grand coup pour son premier casque ouvert haut de gamme, avec une qualité de fabrication et de packaging tout simplement irréprochable. On a droit à un câble mais aussi à des coussinets de remplacement, et une housse de transport rigide. La conception du casque est légère et au vu des matériaux utilisés (plasiques haute qualité mais surtout alliage léger) on peut espérer une très bonne durabilité. Le confort est tout simplement top, on oublie complètement le casque et les longues écoutes ne posent aucun problème, du bonheur ! A noter Shure a choisi l'option intelligente de fournir un cable avec jack 3,5mm, l'adaptateur 6,5mm se visant dessus, plutôt que l'inverse. Un choix qui devrait être la norme, étant donné le nombre d'audiophile doté d'amplis casques portables. Côté son, Shure a opté pour une approche neutre type monitoring sans tomber dans un son analytique façon AKG 701, ce casque est très légèrement "chaud" et les basses sont bien présentes. Un son très équilibré qui permet d'apprécier une grande variété de styles musicaux. Un excellent achat !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    philippoux 4 octobre 2013
    5/5
    trés bon casque audiophile

    trés grande transparence,beaucoup de matiére,timbres superbes et très justes,sans aucune trace d'agressivité ,équilibre du spectre parfait et très neutre,basses superbes et non enflées,très léger;en fait le meilleur casque qu'il m'ai été donné d'entendre,trés supérieur au sennheiser hd 650 (moins neutre,beaucoup moins transparent,mais moins cher)exceptionnel rapport qualité prix(écoute classique et jazz)

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Benny222 30 juillet 2014
    5/5
    Excellent casque

    Après avoir acheté l'excellent Shure 1540, j'ai opté pour la version ouverte. Excellent également, à la fois détaillé, doux, neutre avec de belles basses, soundstage encore meilleur que le 1540 (normal dirons-nous). Léger, très confortable et de belle finition sans luxe ostentatoire, il est également bien doté (pochette, pads supplémentaires, câble). Même si je suis un chaud partisan des câbles "custom", le câble d'origine est déjà très bien et il est détachable. Les pads sont faciles à remplacer, d'autres devraient s'en inspirer. J'ai des casques plus haut de gamme qui ont un gros plus (HD800, LCD-X, Grado PS) mais qui sont moins homogènes finalement. Donc le Shure 1840 (et le Shure 1540) sont pour moi de très bons achats. Pour un produit de déstockage/demo, il est neuf et la livraison a été faite en un temps record.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Dreantim 14 décembre 2018
    5/5
    Le prix ne fait pas le casque

    Propriétaire de casque très haut de gamme, je souhaitais un casque de qualité mais facilement transportable. Le Shure offre un design et une robustesse irréprochable dans ce niveau de prix. Le package est sans faute. J’ai mis en rodage le Shure et son câble Atlas Zeno custom 1.2 en alternance sur mon ampli casque McIntosh mon un Heed canalot avec alimentation Heed Pi. Le résultat est exceptionnel. Le prix du casque est pour une fois inversement proportionnel à la prestation délivrée. Il ne faut à aucun moment partir du postulat que sa faible impédance implique qu’il sera exploité de la meilleure des manières par un baladeur audiophile ou la sortie d’une carte son, surtout au vu de la puissance admissible. Ce casque mérite du très bon matériel pour en tirer toute sa quintessence . Il est exigeant mais le rend bien à son auditeur. En terme de dynamique, de résolution et de neutralité, il peut rivaliser avec les meilleurs dans cette configuration. Un casque qui mérite une écoute sérieuse et attentive.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    bruno7656 31 mars 2017
    5/5
    très bonne musicalité

    Très bon produit que je recommande Le seul bémol concerne la livraison à laquelle on ne peut pas faire de réserves quant à l'état de la marchandise En tous cas la poste ne prévoit pas ce cas de figure En tous cas j'aurais besoin d'éclaircissement sur ce point

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit