avis Sony MDR-1A Noir

  • Achat vérifié
    erdé 5 août 2016
    5/5

    Un casque parfait en tous points: - design sobre et "classe" - confort d'écoute remarquable avec une bonne isolation extérieure sans pression sur les oreilles (même avec des lunettes) - restitution fine et équilibrée des différents registres sonores (plus besoin d'équaliseur comme avec mon précédent casque) Le +: livré avec 2 cordons dont un destiné au tel Le -: l'étui de transport; ce casque mérite un étui rigide plutôt qu'un simple sac souple

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    tonybart 21 décembre 2015
    4/5
    casque new generation !

    l'un des meilleurs casques que j'ai pu apprécier de cette catégorie : beaucoup de présence sans fatigue, je suis resté près de deux heures non stop à l'écouter en passant d'un style à l'autre. Je recommande.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Dedei69 1 septembre 2017
    5/5
    The casque

    Il y avait longtemps que je n'avais acheté un produit hifi d'excellent facture. Je l'avais écouté plusieurs fois dans les fnacs mais sans jamais l'acheter, le prix me freinais toujours. Et la sur son vidéo un prix du tonnerre !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Clome 29 octobre 2017
    5/5
    Vraiment très bon

    Étant étudiant, je ne pouvais me permettre d'acheter un casque hifi trop chère. Mes choix ce sont tourné vers le sony mdr1 et Audio Technica msr7. Les 2 me parraissaient bon mais j'ai eu la possiblité d'avoir le sony pour 60€, du coup je l'ai pris et j'en suis pas déçu. Avec un encore mdsd ou sur mon ampli atoll in50, le casque est top, surtout pour les basses. Il est parfait, seul les montant grincent un petit peu mais lors de l'écoute ne gène pas. Je le recommande chaudement pour débuter dans le monde de l'hifi.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit