avis AKG K830-BT

  • Achat vérifié
    oldsnake66 17 février 2012
    4/5
    ça marche !

    Je voulais un casque bluetooth qui fonctionne et je ne suis pas déçu. Ce AKG est parfait pour écouter de la pop, ou classique sur des smartphones de toute marque et sur TOUTES autres machines portables. Il s'apparail même à de vieux adaptateurs bluetooth. Enorme. Il se connecte en 4 secondes sur la première machine qui allume son bluetooth. De plus, même si les basses sont un peu paresseuses, l'écoute est plus qu'honnête : son clair, puissant, isolant, que du bonheur. Pour du bluetooth c'est quand même très bien. Rien à dire. Après si vous voulez jouer au DJ ou répéter un opéra en bluetooth sur un chaîne hi-fi je pense qu'il faut viser plus haut de gamme. Mais dans mon cas, sur mon macbook et mon blackberry j'en suis plus que satisfait; Et le design, le cuir, les fonctions d'appel, le micro, la simplicité, etc... enfin un casque qui fonctionne et de qualité.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Zebullon 2 novembre 2012
    4/5
    Un bon choix

    Rien a redire. Excellent materiel. Son tres satisfaisant en écoute musique pop-rock. Bonne autonomie. Attention de ne pas perdre la notice d'utilisation: La séquence pour apairer/ desapairer le casque et l'iPhone/iPad n'est pas très intuitif.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Soul95 24 janvier 2014
    4/5
    Un bon produit

    Tout est parfait : le son est bon, la qualité perçue aussi, l'autonomie est bonne. Manque éventuellement un chargeur classique,

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit