avis B&W P7 Noir

  • Achat vérifié
    Cedruskof 25 avril 2014
    5/5
    Du tout bon

    On a affaire à un bon casque, pour l'exploiter au mieux, prévoir un bon ampli casque. Résultat correct sur du streaming et MP3 mais ce n'est pas sa vocation 1ère, acheter ce casque uniquement pour ça serait du gachis. Les choses sérieuses commencent avec: - MacBook Pro - Dac Audioquest DragonFly - Audirvana (Direct Mode, Mode 1, Prering 0, pas d'upsampling) - Album Flac Qobuz Et là on est pas loin du nirvana musical, toute proportion gardée. Je recommande chaudement, je recherchai un casque fermé, pas fatigant, confortable, design... DONE

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    nextgen0698 6 juin 2017
    5/5
    A écouter sans modération. Excellentissime !

    Associé au baladeur audiophile FiiO X5 III, ce casque est une véritable merveille en raison de sa qualité de fabrication, sa musicalité ''passe-partout'' sur du Blues standard ou hard (Gary Moore, Peterson), Rock, Hard Rock ou classique. Il sait s'adapter et répond parfaitement à toutes les musiques. Sa conception en fait le complice parfait d'un baladeur audiophile puissant. Enfin pour ceux qui connaissent déjà la marque Bowers & Wilkins, ce qui est mon cas depuis 1996 et possesseur des enceintes de cette marque toujours en fonction depuis 21 ans !!!, je n'ai pas hésité une seule seconde. ... En attendant un jour la sortie (pourquoi pas !) de casques signés Cabasse ou Triangle ! (on a bien le droit de rêver ? non ?)

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Macxav 7 janvier 2014
    5/5
    HI-FI

    Tout est dit! Grande precision, et grande clarté de la reproduction sonore. Timbres très réalistes, les autres casques semblent brouillons. Isolation sonore pas terrible. Arceau comfortable mais un peu mastoc. Necesite une source de qualité et un bon ampli casque pour s'exprimer. Je l'ai testé avec qobuz et un convertisseur Amp/Dac Fostex HP-P1 ainsi qu'avec la sortie casque de mon MacBook (32/96). Chaque changement de paramètre s'entend immédiatement.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • egg1mq 15 novembre 2014
    5/5
    Du lourd!!!!

    Que dire... Pour moi le casque idéal, à l'aise sur toutes les sources (Iphone, Ipod)- d'une neutralité exemplaire. Mais personnellement je l'ai appairé à un AK100 (Astell & kern) et depuis je me régale- UN PUR BONHEUR. Rapport qualité prix y'a pas photo (on peut avoir aussi bien pour plus cher). Non vraiment si vous hésitez encore croyez moi il n'y a pas de raison, vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit