avis Klipsch Image One

  • Achat vérifié
    Dr 2ti 24 juin 2011
    4/5
    Ben il est pas mal ce p'tit casque!

    Après avoir longtemps hésité avec le P5 de B&W et ce Klipsch. Le portefeuiile a parlé en faveur de ce dernier. La présentation est vraiment très soignéee, la housse de transport est au top, vraiment rigide, idéale pour mettre au fond d'un sac ou d'une valise sans craindre pour son précieux. Idem pour le casque, plastique dur, coussinet en cuir, c'est du très propre. Le son : attention ça ne conviendra pas forcément à toutes les oreilles aigus & médiums sont très justes. Pour ce qui est des basses, elles sont légèrement sur jouées. Au début on fait beurk, mais au bout d'un mois d'utilisation - est-ce le rodage? - mais j'adore le son de ce casque. On a un son bien rond, une bonne immersion et on est pas obligé de pousser le volume pour apprécier sa musique. Enfin l'utilisation avec un iPhone 4 est simple, ceci dit pour téléphoner c'est pas génial. Tous mes interlocuteurs m'ont dit "j't'endends mais loin". J'ai pas insisté. Franchement à ce niveau de prix aucun regret, c'est un casque fait pour durer. Pour les hésitants, Foncez!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • LanCom 12 mai 2011
    5/5
    Excellent casque

    Ce casque délivre un excellent son bien détaillé avec un grave très solide et une bonne présence des aiguës et du médium. L'isolement est suffisant. De plus je le trouve sobre, bien fini et agréable à porter. Très pratique la housse de transport fournie avec. Un Excellent rapport qualité/prix.J'en suis très satisfait.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Terry91 2 juillet 2011
    3/5
    Ecoute fatigante

    Achat auprès de son-vidéo: Top pour livraison et conformité de la description du produit avec la réalité. Adaptation IPOD parfaite contrôle du son + morceau avant / après. Premier contact son correct mais inférieur à un Koss porta pro. Ecoute à niveau normal pénible à la longue suite à échauffement avec les oreillettes ( normal car casque semi-fermé) par contre apparition rapide de douleur aux tympans. Incompréhensible.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    VivienF 13 juillet 2012
    3/5
    Bien mais pas top pour les écoutes longues

    Je suis un peu déçu par le confort sur une écoute longue. Le mal aux oreilles se fait rapidement sentir malheureusement. C'est peut-être du à la morphologie de mes oreilles, c'est assez personnel tout ça. L'isolation pour est casque fermé supra est bien mais pas top (mes intras sont bien mieux sur ce point et également sur le confort). La technologie de communication avec l'iphone est super. Le son bien détaillé, belle profondeur de basse. Dommage pour l'isolation et l'inconfort sur une écoute longue...

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Dany42 3 mai 2011
    5/5
    Super casque

    Ce casque est très bon. Je l'utilise tous les jours dans le train + tram avec mon iPhone. Le son est a mon gout : les basses sont très présentes (pour certain peut être trop) mais ne cachent ni les médium ni les aigus. En plus il a une assez bonne isolation des bruit ambiant. La télécommande est pratique. Je recommande

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit