avis Audio Technica AT33PTG/II

  • Achat vérifié
    Schadrik 8 septembre 2016
    5/5
    Une des meilleures cellule

    Je possède un ampli Denon PMA-700AE qui est déjà un bon produit en soi ainsi qu'une platine Pioneer PLX-1000 et une platine Denon DP-37F qui affiche ses 30 ans au compteur, les enceintes; une paire de Klipsh Référence R-28F à haut rendement ainsi qu'une paire de Focal 706 couplées à une paire de Jamo GRAPHIC; les basses sont détourantes, les médiums et les aigus sont clairs et fins et ne parlons pas des voix, simplement limpides tout cela couplé à un préampli Cambridge CP-2; sur la Pioneer PLX-1000 le son est extraordinaire et sur la Denon DP-37F carrément bluffant. Vraiment à conseiller sans hésitation. J'ai redécouvert tous mes anciens vinyls avec beaucoup de surprise et énormément de contentement, à conseiller, vraiment. J'ai eu dans le passé pas mal de cellule, Shure, Ortofon, Denon DL-110 et j'en passe. Celle ci est la meilleure que j'ai pu posséder. Vraiment à conseiller

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    petruche 3 octobre 2014
    5/5
    tip top class

    Excellente cellule, son détaillé et équilibré Je recommande....bon rapport qualité prix

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Glouiifin 29 janvier 2019
    5/5

    Restitution limpide et aérée. Absence totale de distorsion sur les "forte". Sensation de présence physique. Dynamique impressionnante. Réponse plate et très étendue. Il y a de l'air entre les instruments. Parfaite aisance sur les messages les plus complexes. Bien des références établies sont dépassées. Remarquable.

  • Pierreot38 4 janvier 2020
    5/5
    Très bonne cellule à bobines mobiles

    Bien qu'un peu âgée je pensais que ma cellule à bobines mobiles précédente avait encore de beaux restes, Je confirme que j'ai eu raison de la remplacer par cette cellule qui offre un très bon niveau de restitution sonore dans les aigus comme dans les graves. La qualité du son produit à la lecture de mes vinyles m'a permis d'en redécouvrir un grand nombre.

  • dreamics 27 mars 2020
    5/5
    La meilleure cellule que j'aie eue

    Cette cellule MC est d'un prix raisonnable et cochait toutes les cases pour moi : longue durée d'utilisation, faible impédance de charge (qui la rend compatible avec un préampli MC réglé sur 100 ohms), hauteur de 16 mm compatible avec ma platine Rega avec entretoise de 2mm déjà installée... A l'écoute c'est une merveille de finesse et de dynamique. Un délice sur le rock-folk, la guitare acoustique mais également sur du jazz ou du classique. Un aspect visuel et une qualité de fabrication manifestement très haut de gamme. C'est pour moi une cellule de très grande classe.

  • Narber 3 juin 2021
    5/5
    Trés bonne affaire

    Cellule Audio-Technica AT33PTG/II achetée pour remplacement d'une Denon DL103 Je ne reconnais plus mes disques, la dynamique est énorme, les ambiances et de la réverbération son très bien restituées, le son est véritablement en trois dimensions avec une foule de micro détails. Je ne regrette pas mon achat, très bonne finition, c'est un très bel objet. Excellent rapport qualité/prix Une petite remarque tout de même: les vis de fixation fournies avec la cellule ne conviennent pas, un jeu de vis trop courtes et l'autre jeu trop longues pour un bras en carbone Project. J'ai du utiliser d'autre vis Ce serai plus simple que le corps de la cellule soit fileté, comme sur d'autre modèles de la marque, ce qui faciliterai le montage.

599 €

  • dont 0,01 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit