avis Audio Technica VM520EB

  • frza 26 mai 2017
    5/5
    MV520 EB

    j ais monté cette cellule sur mon audio technica AT LP5 sur les conseils d' un ami . des les premières notes le son est plus fluide ouvert et precis, le grave est très chaleureux sans être rond.le probléme est que ma platine anglaise pourtant si réputée est devenu nul a coté. elle vaux 3 fois le prix. au final heureux et dégouté en même temps! ATLP5 plus audio technica MV520 a conseillé sans reserve. montage naim et proac! (ps 40 ans d'experience en haute fidelitée)

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • David 17 26 mai 2019
    5/5
    Très bon produit

    Très bonne restitution sonore en remplacement d'un ensemble d'origine de gamme inférieure, on ressent la différence indéniablement. Montage relativement aisé, 2 rondelles, 2 vis et écrous de tailles différents fournis, notice détaillée en Français. En revanche, pour l'exemplaire reçu, et contrairement à ce qui est écrit, absence des 2 brosses de nettoyage ...

  • Achat vérifié
    seuz012 22 avril 2017
    4/5
    Bon produit

    Rien à dire, excellente qualité sonore. Son précis et craquements de vinyle très réduits.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • vynil maniac 8 janvier 2020
    4/5
    produit homogene

    une bonne cellule à ce prix . la bande passante est assez large et la stereophonie détaillée et ample. la dynamique me semble au dessus de la moyenne ( tres bonne sur du jazz ) le grave est assez détaillé , mais moins profond que sur une shure m97 xe ( plus fabriquée ,helas ……..) pas de détimbrage sur du piano classique , se défend bien sur du symphonique avec une bonne précision et du relief un bon achat . elle équipe une technics mk2 .

  • Haty 24 février 2019
    5/5
    Top qualité

    Redonne une autre vie et personnalités a mes Vinyles.

  • pat2 11 septembre 2020
    5/5

    Un bon produit pour une écoute occasionnelle de mes anciens vinyls.

Indisponible à la vente

Fiche produit