avis Audio Technica VM530EN

  • hypocon 23 mars 2020
    5/5
    Bon achat

    Excellente cellule sans pitié pour les mauvais enregistrements ou les disques usés. Une remarque :les écrous livrés ,trop gros , doivent être limés .

  • somua 14 octobre 2020
    5/5
    Très bon produit. J'ai retrouver mes bons vieux vinyil

    pointe de remplacement un peu chère sinon très bon produit

  • morgenese 18 novembre 2022
    5/5
    tres bon produit mais...

    J'ai eu un un problème avec ma cellules Shure m97xe (le cantilever c'est cassé lors d'un déménagement) cette cellule ne se faisant plus j'ai cherché une remplaçante. Après quelques hésitations avec les modèles Grado j'ai opté pour l'audio technica et je ne regrette pas. Je trouve le son vraiment clair et le rendu des basses assez bluffant. Mais entre le moment ou je l'ai acheté et aujourd'hui, le prix à pris presque 20%. Malgré sa qualité purement sonore et technique je ne la conseillerais pas car son rapport qualité prix n'est plus là. Dans la même marque pour les petit budget prenait plutôt la VM520EB et pour ceux qui peuvent se le permettre passez directement sur la VM540ML. Autre point, je trouve que le système de montage n'est pas idéal il devrait s'inspirer de leurs modèles AT-VM95.

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
  • acdsee 16 avril 2021
    4/5
    super upgrade pour platine AT LP5

    j'ai remplacer la cellule d'orignie VM95EX de ma platine AT-LP5. Il n'y a pas photo stereo plus large, tout plus net, plus pure et ce avec le pré ampli de la platine. prochaine étape passé par un pré ampli externe type Mofi Studiophono je ne mets que 4 etole car les écrous fourni ne passe pas dans le porte cellule (soit les limer soit le porte cellule) j'ai réutilisé les ecrou lise d'origine pour que sa passe. pareil a mon avis la vm520 aurrais été un tres bon choix et changer le diamant le jour ou il aurai été usé

  • Jeepers75 21 septembre 2021
    4/5
    Très bonne cellule

    Très bonne cellule pour ma platine Technics des 80's, mais elle amplifie les grésillements et défauts lors de la lecture de disques sales ou usés. A réserver pour des enregistrements de haute qualité et des disques en parfait état, je change donc de cellule en fonction du support. Excellente sur des disques neufs de Music Matters ou de Speakers Corner par exemple (rééditions de vinyles à partir de masters analogiques et conception analogique).

199 €

  • dont 0,01 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit