avis Cellule Ortofon MC Cadenza Black

  • Macxav 10 septembre 2014
    5/5
    Enorme!

    Le son est beau ! et sa sonne grave !!! Pour ma part Platine Pro-ject X tention ; ortofon RS 309D. Cable Cardas "Clear Phono". Il fallait une cellule à la hauteur, le choix Ortofon s'imposait car les cellules Cadanza sont parfaitement optimisées pour le bras! Le résultat est grandiose, je savais pas qu'il y avais autant de détailles dans nos sillons. La séparation des interprètes est fantastique; L'équilibre est parfait et on a une grosse sensation de présence physique des instruments dans la pièce avec une réelle profondeur sur certains enregistrement. Je regrette de pas avoir eu les moyens de prendre une Windfield, car ça doit aller encore plus loin comme toujours quand on monte en gamme chez Ortofon.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Dom_VT4 24 août 2019
    5/5
    Cellule vinyl

    Cadenza Black. Excellente définition, très détaillée, très bonne restitution de la scène musicale, beaucoup de profondeur. Bon rapport qualité/prix. Nécessite de très bon transformateurs "step-up" et également une très bonne et précise adaptation d'impédance pour en tirer toutes les qualités. Un préampli et un ampli à tubes s'imposent.

  • Erasme2000 24 novembre 2015
    5/5
    99,9999%

    C'est vrai que par rapport au fil de cuivre à 99,999% seulement au lieu de 99,9999% la différence est très nette et si en plus le fil n'est pas plaqué or (combien de carat ?# alors là c'est la dèche. Mais bon, un peu cher pour quelques centimètres de fils diront certains mesquins mais quand on aime, #et que comme moi on a les moyens) on compte pas...

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

2 190 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit