questions Teac 750 / Klipsch 160

acdsee 12 novembre 2015
Nouveau dans la music dematerialiser

Bonjour, désireux de faire évolué mon installation hifi vielle de plus de 25ans (ampli pioneer et 2 colones Eltax bas de gamme). je me penche sur l'ampi teac NP-H750 car il répond bien a mon besoin en connectique ''sans fil" et dac (a ce our je n'ais aucun apareil sortant du numerique autre que mon pc) Mais je me demande si il n'est pas un peux légé pour emmener les enceintes klipsh et si il ne serais pas bon pour avoir un bon compromis en 2.1 de lui ajouté un caison type Monitor Audio MRW10. Je ferais l’écoute dans mon salon de 18m2, j’écoute beaucoup de jazz et de music avec énormément d'instrument style pink flyod, rock anglais des années 70 etc.. Donc ma question finale est dois je lui adjoindre un caisson pour avoir un bon 2.1 et llaisser ces anceinte traité les aigu et medium, si oui le quel me consseillez vous ? Et Sont elle beaucoup plus performante que des Monitor MR2 ?

AlainAvignon 14 décembre 2015

Le son Klipsch convient mieux au home cinema il serait mieux d'associer le Teac avec des BW 685 s2 et le caisson est une option pas une nécessité pour ma part le caisson ASW 610 de BW serait une bonne option. le caisson serait plus utile en home cinéma plus qu'en hifi.

Réponse de l'équipe
SebC 13 novembre 2015

Oui, ces enceintes Klipsch RP160M sont bien nettement supérieures aux modèles Monitor Audio MR2. Même s'il n'est pas indispensable dans cette configuration, l'ajout d'un caisson de basses est toujours appréciable. Pourquoi pas ce modèle Monitor Audio MRW10.

Indisponible à la vente

Fiche produit