questions Yamaha 4066 / Jamo 426

Tidav2caen 10 janvier 2014
Bonjour, je voulais savoir si le yamaha 4066 lisait en usb les disques dur formatés en NTFS , et si oui, lit-il aussi les fichiers .MKV ?

Réponse de l'équipe
Tristan 14 janvier 2014

FAT16 et FAT32 uniquement pour les amplificateurs home-cinéma. Les fichiers MKV ne sont pas lus. Notez que les amplificateurs home-cinéma ne sont pas équipés de décodeurs vidéo HD, mais uniquement audio. C'est la source qui décode le flux vidéo (lecteur Blu-ray par exemple), l'ampli se contentant éventuellement d'une mise à l'échelle (améliorations, nettoyage, etc.).

MikeyTIGER 29 novembre 2013
quel caisson pour ce pack?

Réponse de l'équipe
SebC 3 décembre 2013

Je vous conseille d'opter pour les modèles Earthquake FF-6.5, Yamaha NS-SW200 ou Highland Audio Dord 265. Ces caissons de basses sont parfaitement adaptés pour épauler les enceintes du pack JAMO S426 HCS. Le Earthquake FF-6.5 représente le meilleur rapport qualités/prix/performances.

Alex1728 6 janvier 2014
Bonjour Quel type de câbles (enceinte ampli) conseillez-vous et quelle longueur pour une pièce de 20 m carré? Merci

http://www.son-video.com/Rayons/Home-Cinema/Yamaha-HTR4066-Jamo-S426-HCS3.html

Réponse de l'équipe
SebC 7 janvier 2014

Pour cet ensemble home-cinéma je vous conseille du câble d'enceintes NorStone CL150 Classic. Pour ce qui est de la longueur, il vous faut calculer la distance qui séparera l'ampli de chaque enceinte. Suivant que vous passez les fils au sol, au plafond ou dans les murs et selon la disposition de chaque enceinte et de l'ampli, la longueur peut varier grandement.

Nescar 28 novembre 2013
pack Yamaha Jamo ou Onkyo Klipsch?

Bonjour, J'hésite entre ce pack Yamaha Jamo + sub et un pack avec ampli Onkyo NR626 et kit compact Klipsch HDT 500 (ne pas faire attention à l'ampli du kit Klipsch sur la photo). Quel est selon vous le meilleur choix? Car on a d'une part un bon kit homogène et d'autre part un ampli Onkyo d'une meilleure gamme mais avec des enceintes compactes...

Réponse de l'équipe
SebC 29 novembre 2013

Il faut privilégier les enceintes colonne si votre salle d'écoute le permet car elle permettent d'offrir une plus grande cohérence d'ensemble en reproduisant intégralement le message musical. Les enceintes de type satellite peuvent parfois peiner à reproduire le bas médium efficacement. L'ensemble Yamaha 4066 / Jamo 426 me parait être le meilleur choix même si un ensemble Klipsch/Onkyo sera à même de vous offrir également une très belle expérience home-cinéma.

Lolo22 5 août 2014
Qu'est-ce que le mode 3D?

Si le home cinéma ne s'occupe que de l'audio, qu'est-ce que la fonction 3D? En vous remerciant

FrancoisSV 6 août 2014

Les entrées / sorties HDMI de l'ampli Yamaha HTR-4066 sont compatibles avec les signaux 3D. Cela signifie que si vous raccordez votre lecteur Blu-ray 3D à l'une des entrées HDMI de l'ampli, puis la sortie HDMI de l'ampli au téléviseur, l'ampli "prend" le son du Blu-ray pour l'amplifier et laisse passer le flux vidéo 3D jusqu'au téléviseur. Certains modèles plus anciens, non compatibles 3D, ne pourront pas véhiculer le signal vidéo 3D dans une telle configuration.

Nescar 26 novembre 2013
Quel est le contenu du colis?

Bonjour, Je voulais savoir si tous les cables étaient livrés avec le pack, c'est à dire prêt à brancher (ampli-enceintes, ampli-secteur) Ou si il fallait que j'achete des cables à part. Et quel caisson de basses me conseillez vous pour aller avec le kit?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 26 novembre 2013

Ce pack contient l'ampli home-cinéma Yamaha HTR-4066 et le pack d'enceintes JAMO S426 HCS. Pas de câbles enceintes mais le câble secteur de l'ampli oui. Vous devez prévoir les câbles HDMI, le câble pour relier le caisson de basses ainsi que les câbles enceintes. Pour le caisson de basses, voici une sélection de caisson particulièrement adaptée à ce système JAMO/Yamaha : Jamo Sub 260, Earthquake FF-10 ou Highland Audio Dord 265.

Indisponible à la vente

Fiche produit