questions CYP AU-D21

RaphX 9 février 2016
Fusion ou pas ?

Fusionne t'il les son en 1 ou c'est juste un switch ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 10 février 2016

Le CYP AU-D21 est bien un switch, il ne fusionne pas les sons.

Begastor 2 décembre 2018
Perte de qualité ?

Bonjour, je veux utiliser cet accessoire pour doubler l'entrée de mon MYDAC afin de brancher ma source HIFI et ma box. Est-ce que je risque de dégrader le signal HIFI en passant par cet accessoire ? Merci V.D.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
frederic.amounie 2 décembre 2018

Pour la plupart des usages simple de box à tv ou vers un casque de télévision le CYP AU-D21 propose une excellente qualité et peut rendre bien des services en permettant de doubler une liaison optique. Pour un usage pur audio à partir d'un DAC et d'une chaîne hi-fi de très haute qualité, une légère perte perte de qualité n'est pas à exclure par rapport à une liaison en direct. Veillez à utiliser un câble NorStone Jura Optic pour assurer une liaison optimale.

brongniartstf 4 octobre 2016
connecter 2 appareils

bonjour je voudrais savoir si je peux bien installer l'apple tv et ma freebox révolution équipées de sorties optiques vers ma barre de son. quelle manipulation doit-on faire une fois les deux appareils connectés? merci

FrancoisSV 7 octobre 2016

Le CYP AU-D21 dispose d'un commutateur sur le côté, permettant de sélectionner l'entrée (A ou B) à diffuser vers la sortie. Il est adapté pour votre situation.

69,90 €

  • dont 0,01 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit