questions PS Audio Dectet Power Center

gils 28 juin 2016
PS audio detect Power secteur

Bonjour j'aimerai savoir si ce 'conditionneur secteur filtre le courant pour le son et protégé des sur tension ? Quelle prise recommandez vous pour la brancher sur une prise européenne. est il est nécessaire ou recommandé d'utiliser des câbles de qualités supérieures pour relier un ampli ou DAC a cette 'multiprise' Merci

FrancoisSV 30 juin 2016

Le PS Audio Dectet Power Center filtre effectivement le courant secteur et protège des surtensions les appareils qu'il alimente. Pour alimenter ce conditionneur, je vous recommande le câble Audioquest NRG-2 qui présente un excellent rapport qualité/prix. Vous aurez également tout intérêt à utiliser des câbles d'alimentation de bonne qualité pour alimenter vos appareils audio et vidéo depuis ce conditionneur. Les gammes de câbles secteur Audioquest NRG-1 et Audioquest NRG-2 sont parfaitement recommandables.

JackoRX78 15 mars 2017

Aucun appareil ne peut protéger efficacement des sur-tensions en dehors des régénérateurs de courant qui feront barrière. Un appareil équipé d'un disjoncteur différentiel pourra éventuellement couper en temps voulu. Un parasurtenseur ne peut qu'absorber les pics de tension courts et à des valeurs raisonnable. Malheureusement, rien ne peut protéger efficacement de la sur-tension : "coup de tonnerre". Tout câble du commerce permet de connecter le DECTET à une prise murale européenne. Un câble de bonne qualité avec un bon blindage est recommandé. Un bon câble équipé d'un bon blindage est toujours recommandé pour brancher tout type d'appareils pour éviter les pollutions aérienne et d'éventuels signaux en provenance de câbles réseau, câbles de modulations analogique / numérique etc. non blindé.

Indisponible à la vente

Fiche produit