questions CYP AU-D9

MarieHélène 7 septembre 2013
Ce convertisseur est-il compatibleavec les formats numériques compressés?

Bien que très content du AU-D3 de la même marque, je me heurte à un problème. Tant que les formats numériques ne sont pas compressés, aucun souci pour les convertir en analogique et sortir sur mon ampli stéréo. En revanche avec des formats compressés (TNT en HD notamment), plus aucun son ne passe. D'où ma question, est-ce que le D9, prend en charge la conversion en analogique de telles sources?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 9 septembre 2013

Ce type de petit DAC ne prend jamais en charge la conversion native des flux Dolby Digital, DTS ou Mpeg, mais uniquement les flux PCM stéréo comme vous l'avez noté. Cela ne devrait pas être un problème dans la mesure où tout décodeur ou téléviseur équipé d'une sortie numérique, est capable de procéder à un downmix (5.1>2.0) et une conversion en PCM des flux compressés ou multicanal.

mnprn 21 février 2020
retard audio

Est-ce que ce convertisseur pourrai régler le retard que j'ai entre mon ampli Hi-FI analogique en PCM Roksan K3 et mon lecteur UHD 4K Pioneer UDB-LX 500 les 2 relié en RCA (retard de l'image sur l'audio).

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 21 février 2020

Vous pouvez simplement ajuster le décalage audio (fonction Audio Delay) sur le lecteur Pioneer UDB-LX 500 pour corriger ce problème.

149 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit