questions HD Fury HDFury2 + alimentation

bellevue 2 septembre 2014
concerne HD Fury HD Fury 2

Je souhaite enregistrer la TV sur mon PC via une carte d'acquisition AverMedia qui accepte la HD 1080i j'ai en entrée une connexion HDMI et YPbPr. Bien évidemment quand je me connecte en HDMI/HDMI entre le décodeur SAT et la carte AverMédia je regarde bien la TV sur mon Pc, mais impossible d'enregistrer, (je suis amateur de musique classique et hors brava HD ou Mezzo point de salut dans ma campagne, je veux pouvoir réécouter et simplement réécouter.) lorsque je clique sur enregistrement, j'ai un message qui me dit "programme protégé par HDCP". Est ce que le "HD Fury HD Fury 2" peut me servir? dans la chaine d'enregistrement suivante HDMI (sorti du décodeur sat) puis (entré) hdmi du HD Fury HD Fury 2 et (sorti) en YPbPr puis YPbPr (entrée carte aver média). et quelle gestion du son? Merci d'avance de votre réponse.

Réponse de l'équipe
Tristan 3 septembre 2014

Votre solution devrait fonctionner, mais pourquoi ne pas remplacer le décodeur satellite par un modèle capable d'enregistrer les émissions reçues ? Le décodeur CGV Etimo 2T enregistre au format .TS ses programmes (vidéo et audio natifs) et il serait facile de lire ensuite sur votre ordinateur (avec VLC par exemple).

marcoclh 28 août 2013
Alimentation en option du module HDFury 2

Bonjour Madame, Monsieur, Pouvez-vous communiquer les spécificités technique de l'alimentation à utiliser en option ? A savoir, la tension et le courant de sortie, le type de connecteur pour le raccordement avec le module HDFury 2. Vendez-vous cette alimentation ? Dans l'affirmative, sous quel intitulé ? D'avance merci pour votre réponse.

FrancoisSV 25 octobre 2013

Il faut un adaptateur 5V avec une sortie minimale de 0.5 A et maximale de 2A, embout mini DC 2.5 mm avec + au centre, que nous ne commercialisons pas pour le moment. Cette alimentation n’est pas indispensable avec la Playstation 3 ou la Xbox360 et dans la plupart des cas, l'alimentation fournie par la prise HDMI est suffisante.

dimarco1302 6 octobre 2020
extraction audio HD Fury HDFury2

Bonjour, J'arrive à capturer la video HDMI de mon décodeur satellite via la sortie vga sur mon PC all-in-one reliée à l'entée dvi de ma carte de capture avermedia mini-pcie. N'ayant pas pas d'entrée ni de sortie optique sur mon ordinateur, j'ai relié la sortie optique du HD Fury HDFury2 à l'entrée SPDIF de ma carte son usb 7.1 Aureon Terratec et relié la sortie SPDIF de cette même carte son à l'entrée auxiliaire 2 RCA r/l de ma chaine stéréo via un convertisseur Optique Coaxial Toslink Signal à Analogique RCA L/R Adaptateur avec switch 2.0 et 5.1. Que je relie la sortie du HD Fury HDFury2 à l'entrée spdif ou ligne de ma carte son, impossible d'avoir de l'audio ni dans le PC, ni dans la chaine Hifi quelque soit les réglages ou le shéma de connexion. Je n'ai pas la place sur mon bureau de travail pour mettre un ampli audio ou un home cinéma. N'existe-t'il pas un convertisseur qui permette d'exploiter la sortie son du HD Fury HDFury2 ? Une solution pourrait être de trouver un convertisseur dvi-d+spdif vers dvi-i pour injecter les flux audio et video dans ma carte de de capture video mais c'est introuvable sur le net. Dans l'alternative, existe-t'il une version de HD Fury qui permette d'extraire l'audio d'un flux HDMI HDCP exploitable par une carte son USB ou interne avec entrée ligne ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
francois.richard 9 octobre 2020

Désolé mais là, je ne vois pas de solution à votre problème. Peut-être un internaute aura-t-il une idée ?

Teamstef 6 septembre 2015
Pour quelle résolution ?

Bonjour, obligé de passer en yuv sur ma télé où les hdmi sont h.s... Donc si mon br et ampli sortent en hdmi quelle résolution aurais je sur ma télé avec ce convertisseur ? Avec le yuv j'étais en 461i. Merci

FrancoisSV 11 septembre 2015

Techniquement, la connectique YUV accepte le 1080p, résolution que le HD Fury 2 propose en sortie. La limitation viendra de la résolution maximale prise en charge sur l'entrée YUV du téléviseur.

Indisponible à la vente

Fiche produit