avis iFi Audio Nano iDSD Black Label

  • othello92 13 juillet 2020
    5/5
    Très bon rendu sonore avec une belle spatialisation

    Je suis novice, donc ma faible expérience ne me permet pas de comparer ce DAC avec beaucoup de produits. Cependant, le rendu sonore, la profondeur de la scène sonore et les détails apportés font de ce DAC un très beau produit pour cette gamme de prix d'autant plus que la qualité de fabrication est irréprochable et robuste. Il est parfait pour un utilisation sédentaire et peut être utilisé en nomade mais je dois avouer que je le trouve moins pratique pour ce type d'utilisation. Je précise que je l'utilise avec un casque Meze 99 Classics.

    Connectique :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de son :
  • Art7 13 mai 2020
    4/5
    Premier dac.Impressionnant.

    Quelques soucis pour connecter mon iPhone 8 Plus à ce dac .A chaque fois que je relier l.iphone et le dac via l’adaptateur Apple le message suivant apparaissait sur mon iPhone(accessoire non disponible.L’accessoire connecté utilise trop de puissance).Après plusieurs essais j’ai trouvé la solution tout à fait par hasard.Il faut obligatoirement mettre le dac sur « on» avant de le connecter à l’iPhone via l’adaptateur Apple.Mettre le dac sur « on» après l’avoir connecté n’efface pas le message d’erreur et le rend inutilisable.Une fois ce problème résolu ce dac donne un son magnifique avec un akg 702.J.ai un baladeur shanling M2X excellent mais ce dac est plus puissant.Ecoute avec Qobuz qualité cd.Merci au personnel son vidéo pour leur disponibilité. Philippe.

    Connectique :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de son :
  • Robin Fabre 25 août 2019
    5/5
    Mon premier DAC

    Très satisfait après plusieurs semaines d'utilisation. Il me sert principalement à améliorer la partie audio de mon PC portable ainsi que mon smartphone. Que ce soit avec l'amplificateur casque ou la sortie ligne sur un ensemble Onkyo/Klipsch, ce DAC se comporte à merveille.

    Connectique :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de son :

Indisponible à la vente

Fiche produit