avis M2TECH HiFace Young

  • Tristan SV 25 octobre 2011
    5/5
    Un autre monde

    Je l'ai acheté après avoir lu de nombreux tests élogieux sur les produits M2tech. Le résultat est à la hauteur de mes attentes, puisque l'écoute est transfigurée. L'aigu est limpide, les plans mieux étagés et vivants. Les harmoniques sont bien tenues et je redécouvre mes CD. J'ai connecté le HiFace Young à un Dvico S1 pour lire des fichiers FLAC dont certains sont HD (24/48 et 24/96). C'est superbe ! Le prix est vraiment à la hauteur des prestations.

  • vezou 23 décembre 2014
    5/5
    Indéniablement un bon dac

    J'ai eu pendant près d'un an ce très bon dac. J'y avais ajouté une alimentation séparée non palmer mais teddy pardo. Il était relié à mon drive cd ou à mon mac via Audirvana ou les streamings tel qobuz, deezer ou spotify. Le branchement en USB s'est toujours révélé de très haute volée. Le Spdif très légèrement en dessous. Les écoutes ont toujours été plaisantes, bluffantes même en USB. Un registre grave et aigu très fourni et très précis. Un message toujours très analytique au détriment peut-être de la musicalité parfois. Il manquait peut-être pour moi un peu de medium, notamment sur la voix. Sinon on peut noter, que ce dac apporte une bonne spatialisation avec une profondeur légèrement tronquée, qui ne faisait pas défaut "on es d'accord" mais que l'on peu retrouver sur des dacs plus onéreux. Pour le prix c'est très clairement un dac qui mérite d'être écouté. A noter que la présence de l'alimentation apporte une meilleur spatialisation et une meilleur aération du message. Concrêtement en USB je le conseillerai vivement, en SPIF des écoutes sur votre système me sembleraient justifiées.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Macxav 15 octobre 2013
    5/5
    Très haut niveau

    Je possède ce dac depuis plusieurs mois et le résultat est au-delà de ce qu'on peux imaginer, notamment en streaming sur les radios dignes de ce nom. La connectique est généreuse, sauf qu'il manque des sorties XLR. J'ai adjoint l'alimentation Palmer et le bon en avant est énorme. Là on entre dans un autre monde! Douceur, détails, aération. Frisons garantis. Au casque quand on écoute des reportages on sursaute quand les gens parlent dans le micro car on les entend comme si ils sont à côté... Je l'ai comparé avec le NuForce (plus cher) qui offre des détails plus intégrés à l'ensemble musicale, le Young produit un effet de loupe pas désagréable mais pas très naturel. Le NuForce lui possède des sorties XLR qui me sont nécessaires...

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit