avis Nuforce Air DAC + transmetteur audio sans fil Nuforce uTX

  • Achat vérifié
    Jipé46 6 juin 2012
    4/5
    Alors ça, c'est une trouvaille !

    Alors ça, c'est une trouvaille ! Pas besoin de mode d'emploi (et c'est tant mieux, car il est livré en Anglais) ; l'Ipod devient en quelques sortes une télécommande et tous les réglages (volume, égaliseur) sont retransmis sur la chaîne. Pas d'interrupteur sur le boîtier raccordé à l'ampli. Faut-il le laisser sous tension en permanence ou bien le débrancher ?.. Durée de vie ?.. Il reste encore qques interrogations, mais c'est un excellent choix pour qui dispose de toute sa discothèque sur son ipod.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    stefil 31 octobre 2012
    5/5
    Nombreuses applications

    Je suis très satisfait par ce produit, que j'utilise dans diverses configurations : En voiture (via achat d'un convertisseur de tension adapté). C'est extra, je redécouvre le système audio Hifi de ma voiture, qui était bridé par la conversion digitale de piètre qualité. avec iphone en conducteur ou ipad en passager c'est le top pour contrôler la musique avec une qualité d'écoute largement améliorée. En vacances ou dans le jardin, couplés avec des JBL Control que je ballade partout. Le reste du temps en complément dans une installation de salon, comme source supplémentaire sur ma table de mixage. 2 bémols concernant les récepteurs : Le iTx ne "clipse" pas, je redoute qu'il soit perdu surtout dans le contexte de soirée ou dans le jardin. Le uTx ne fonctionne pas après une sortie de veille sur iMac. Mais cela doit pouvoir être résolu au niveau du système, pas trouvé encore ce qui cloche. Je n'ai pas constaté ce problème sur Linux (marche très bien sous ubuntu) ou Win (7 et XP).

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    gero600 17 août 2013
    4/5
    nuforce air dac

    désireux de profiter de mon compte deezer prémium et des nombreux fichiers flac de mon pc, et ce sans connexion filaire j'ai donc acquis ce petit boitier magique pour l'associer à des klipsch rf 82 et un vieux sansui au 217 II les moins: aspect un peu "cheap" du boitier et le film de protection se décolle .... en laissant des traces l'alimentation type us mais fournie avec un adaptateur, cheap aussi un peu! les plus et là il y en a des tonnes: la simplicité c'est vraiment du plug and play , en 30s secondes le tour est joué et tout fonctionne. pas de coupure , portée de 8- 10m dans mon cas ce qui me suffit amplement . quant au son délivré pas de différence avec un cd, je le teste sur le coffret Discocery des floyd entre platine cd et pc tous les registres sont bien restitués et la dynamique est excellente ce petit dac fait remarquablement bien son travail , surtout dans cette gamme de prix merci encore à son vidéo pour les conseils et le reste !!!!

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • FrançoisParis 14 mai 2012
    5/5
    Simple et efficace

    Acheté pour la liaison sans fil simple à faire fonctionner, sans besoin de bricoler les paramètres de son réseau. Pour cela comme pour le reste, je ne suis pas déçu ! J'utilise un ordinateur portable comme source, avec des fichiers FLAC. Aucun problème de transmission à 5 mètres et l'écoute est très équilibrée, surprenante de douceur. Je recommande chaudement.

Indisponible à la vente

Fiche produit