questions Marmitek Split 614 UHD 2.0

Pti claude 9 février 2021
Compatible dolby vision et dolby atmos

Bonjour est ce que le marmitek 614 est compatible avec le dolby vision et atmos ou y a t’il une perte de qualité ?

Réponse de l'équipe
francois.richard 11 février 2021

Le Marmitek Split 614 UHD 2.0 est bien compatible Dolby Vision et Atmos sans perte, à condition d'utiliser des câbles HDMI de bonne qualité comme le NorStone Jura HDMI par exemple.

jarodreu 7 décembre 2020
Est-il possible d'avoir un signal si la longueur du cable dépasse 15 mais avec un ampli entre le splitter et le vidéoprojecteur ?

Bonjour, j'ai vu que ce répéteur pouvait corriger une perte de signal éventuelle sur une longueur du câble HDMI de 15 mètres maximum. Or mon vidéoprojecteur est à 35m de cable hdmi ma source, 10 m avant le splitter (répartiteur) puis 10m entre le splitter et l'ampli et encore 15 m après l'ampli. Cela marchait avec un splitter 1080p sur mon ancien videoprojecteur mais là je suis avec un vidéoprojecteur epson 7000 et j'ai un écran noir certainement l'edid.

Réponse de l'équipe
francois.richard 7 décembre 2020

Avec de si grandes longueurs, le plus sûr est la liaison HDMI optique (Câble NorStone HDMI-Optic par exemple). Je ne suis pas sûr en effet que ce boîtier Marmitek puisse amplifier suffisamment le signal. Les problème d'EDID et de HDCP peuvent être résolus avec in boîtier de type HD Fury comme le HD Fury Dr HDMI 4K qui pour sa part peut amplifier le signal jusqu'à 50 m ! Le HD Fury AVR Key 18 Gbps permet quant à lui de contourner la protection HDCP.

99 €

  • dont 0,50 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit