avis AKG N40

  • Achat vérifié
    thqz 15 janvier 2018
    5/5
    Un sans faute

    Que dire sur cette petite merveille, un confort au top un son au top vaut largement son prix. Des la première écoute avec les bon embouts et le bon baladeur, pour ma part un fiio x7 amp3 sortie équilibré c'est tout simplement fantastique J'ai à ma possession les shure 846 ibasso it03 earsonic velvelt et sm6 qui sont des écouteurs largement au dessus du prix et croyait moi je préfère les ak n40. Chapeau akg car la vous avez sortie une petite perle rare pour le plaisir des oreilles pour un prix accessible.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Matthico 4 mai 2017
    5/5
    Excellent produit

    Je cherchais un intra Hi Res, pour compléter mon équipement le Pioneer XDP 100R. Après une longue hésitation, et beaucoup de documentation, je me suis lancé et je ne regrette pas. Il est confortable, bien pensé et surtout donne un son très équilibré. Pas besoin pour moi de changer de filtre. On entend tout ou presque. Et c'est un plaisir infini de redécouvrir des morceaux que je connais pourtant par coeur. Un excellent investissement!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Boro 7 juin 2017
    4/5
    Pour l'instant le meilleur

    J'étais tombé en admiration devant le Bower & Wilkins C5 (première série) qui m'avais plu autant pour le son que le design. J'en ai eu 2, puis ils ont tous 2 mal vieillis (oxydation du câble, bruit de frottement, soudure sèche (mauvais raccord) J'étais passé sur la valeur sûre IE80 de Sennheiser que je trouve toujours très bon même si il "prend le vent lors de sortie sportive". Mais celui-ci, comment dire, à l'ouverture j'ai senti quelque chose de différent. Sa construction donne confiance, les différents filtres donneront à chacun d'entre nous la possibilité de faire nos choix, voire même selon le type de musique (bon OK, c'est pas fait pour !). Le câble est tressé ce qui limite les risque d’emmêlement, la télécommande est compatible Android et IOS par simple switch (un second câble sans télécommande est fourni). Je ne suis pas outillé pour fournir les courbes de réponses dB qui pour moi sont de toute façon très subjectives). Bref, conquis pour l'instant, y compris en mode sportif, et pour le plus longtemps possible ! [...] dans une gamme de prix qui doit rester raisonnable vu la fragilité de ce type de produit (et vous, la durée de vie des ces casques ça se mesure en semaine/mois/années ?)

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit