Atomic Floyd HiDef Jax

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : FiiO FF3
ATOFDHIDEFJAX

Description

Points forts

  • Transducteur 13.5 mm
  • Aimants néodyme
  • Qualités sonores
  • Design moderne

Atomic Floyd HiDef Jax

Jeune marque anglaise, Atomic Floyd se distingue par des casques à la fabrication rigoureuse et aux prestations remarquables. Le casque intra-auriculaire Atomic Floyd HiDef Jax ne déroge pas à la règle puisqu'il fait appel au métal pour la structure de sa chambre acoustique. Il permet ainsi de limiter au maximum les vibrations parasites et de favoriser la précision du signal, une caractéristique qui se vérifie avec un excellent rendu des basses. Par ailleurs, avec une construction ouverte, le casque Atomic Floyd HiDef Jax favorise encore les graves. L'isolation du bruit ambiant a été optimisée avec l'utilisation d'embouts silicone à double injection, une technologie qui a en outre le mérite de favoriser un confort optimal durant les utilisations prolongées. De son côté, la connexion mini-jack 3.5 mm plaquée or 24 carats assure une transmission sans faille du signal. Enfin, la qualité de fabrication de l'Atomic Floyd fera de lui un compagnon de longue date, à l'image du dédoubleur de casque métallique qui inspire la robustesse.
Performant et affichant un design soigné, le casque intra-auriculaire Atomic Floyd HiDef Jax vous suivra partout, et pour longtemps.

Caractéristiques

Casque intra-auriculaire, ouvert
Transducteurs : 13.5 mm
Aimants néodyme
Alimentation : 100 mW
Sensibilité : 100 dB SPL/mW
Impédance (1 KHz) : 16 ohms
Réponse en fréquence : 5 Hz-25 KHz

Câble sans oxygène, longueur 1.2 m
Connectique : mini-jack 3.5 mm plaqué or 24 carats

Accessoires
3 paires d'embouts S/M/L
Housse de transport en cuir
Adaptateur avion
Adaptateur jack 6.3 mm

Poids : 57 g

Presse

A l’écoute, les écouteurs HiDef Jax sont totalement convaincants. Ils délivrent une large bande-passante, avec un très bon équilibre tonal, et une bonne sensation d’espace, d’aération. Le grave est profond, bien présent et percutant sans être artificiellement chaleureux ou trop lourd. L’aigu est précis et incisif, mais pas agressif, tandis que le médium est très bien défini. Beethoven, les Pixies, Taylor Swift en live, Green Day, Amy Winehouse, Nicki Minaj ou Bach nous ont tous faits excellente impression avec ces écouteurs. Une très bonne surprise. Atomic Floyd gagne à être connu.

ON-Mag

Avis

Questions/réponses