avis Cardas EM5813 Ear Speaker

  • Achat vérifié
    tennea9 12 avril 2014
    5/5
    Ecouteurs magiques

    Bonjour, Je viens tout juste de les acquérir, alors mon avis n'est pas définitif car je sens une période de rodage importante avec ces écouteurs. J'écoute habituellement sur Hifiman 6, TakeT H2+... de bons casques... Je suis soufflé par la présence des basses de ces écouteurs, c'est assez magique. Côté définition des médiums et aigus, pour l'instant je ne peux pas encore donner de vrai avis, car ce n'est pas encore ça. Je pense que ça ira mieux après le rodage. En revanche, il y a un véritable équilibre entre les fréquences. Une petite prépondérance pour les basses que j'adore, le reste est très équilibré... aucune fréquence désagréablement ré-haussée. Je peux écouter plus fort des morceaux qu'avec mes casques. La scène sonore est d'une grande dimension. Les fréquences se "mêlent", le son est chaud. Très étrange sensation. Attention, je précise à nouveau que je ne suis pas un habitué des intras, mais des casques. Un point négatif à mon sens : le bruit des frottements de câbles s'entend.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    jpmJPM 23 octobre 2015
    5/5
    Avis d'audiophile confirmé

    Avec Cardas, généralement la qualité est au RDV. C'est le cas de ces intra-auriculaires, mais 2 points fondamentaux posent problème : - les cordons sont trop gros, offre une résistance gênante à l'écoute, par ailleurs ils génèrent des bruits microphoniques; - en terme de qualité sonore, c'est bon, mais ce n'est pas le nirvana, à l'image de mon Sony, acquis il y a 8 ans ! En particulier le Cardas manque un peu de clarté globale. Cet achat s'est fait en remplacement d'un excellent intra-auriculaire dont un cordon est endommagé, après étude de plusieurs bancs d'essai, je le regrette un peu.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Jean b 3 août 2018
    5/5
    Tb achat

    Le seul défaut câble trop long ou étui de rangement trop petit ? Je les utilise avec i basso 200 +ampli 3?4? 2,5 en tout cas et Cayin 5 ii un ravissement

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

420 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit