avis Celsus Sound Gramo One

  • Achat vérifié
    clarinette879 11 mars 2016
    5/5
    Très satisfait

    Je voulais éviter les intras fermés qui rentrent dans l'oreille et qui isolent un peu trop du monde extérieur, tout en ayant la qualité du son: je ne suis pas déçu ! Il est très confortable. J'écoute de tout, du classique à l'électro. Le son est assez neutre, avec une légère pointe dans les haut-médiums: les voix ressortent très bien ! La scène est très aérée: couplé à un baladeur très aéré aussi et avec le confort des écouteurs, cela donne un bel effet: on oublie presque que l'on a des écouteurs ! Comme cela a été dit il ne faut pas s'attendre à avoir des basses surpuissantes: mais elles sont présentes, précises, et se marrient bien avec l'ensemble ! Quelques détails qui m'on plu: 1) le câble d'1,20m est parfait 2) la mousse des écouteurs tient bien en place, je les mets dans mon jean enroulés autour du baladeur: pas de mauvaise surprise en le retirant. 3) le connecteur n'est pas coudé, mais il y a un petit renfort en caoutchouc dur avant le connecteur, qui permet d'éviter de tordre les connections. 4) le câble est de très bonne qualité, pas de retour dans les oreilles quand on le touche et il est solide. 5) les écouteurs tiennent très bien en place dans les oreilles, je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau. Je l'utilise depuis deux jours (une dizaine d'heures en tout), je ne sais pas si il y a un rodage, mais j'adore le son. Je ne regrette pas mon achat !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Panzer21z 1 août 2015
    5/5
    Écouteurs surprenants

    Plutôt septique au départ ces écouteurs sont vraiment une autre façon de vivre la musique. On se retrouve finalement plus avec un casque ouvert format écouteurs qu'avec de simples écouteurs. Utilisés sur un ibasso dx50 couplé en coaxial à un ibasso d14. Les + : - Très confortables et tiennent parfaitement en place chez moi. - Un son ouvert et très détaillé. - Des basses avec de l'impact et de la présence. - Très bonne qualité de fabrication. Les - : - Pas donnés si on compare à de simples écouteurs. - Un son assez typé qui peut ne pas plaire. Si vous êtes très bass-head vous n'y trouverez pas votre compte, si en revanche vous disposez d'une bonne source et une bonne amplification, les voix et les détails sur les chansons des songwriters pourraient ne pas vous laisser de marbre.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    stargate652 31 juillet 2015
    4/5
    ecouteur celsus

    j'ai acheté ses écouteur pour la puissance et la qualité de sons les + très bonne qualité de sons écouteur très puissant bonne résistance du câble les - écouteur trop léger écouteur top petit qui rentre dans l'oreille mes qui ressort mème avec la mousse

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit