avis Earsonics SM3 v2

  • Achat vérifié
    Salvien 22 mars 2012
    5/5
    Parfait .

    Venant du moyen de gamme shure puis du SM1 , j'ai voulu acheter supérieur , mon choix s'est porté sur ces écouteurs . Je regrette rien , je redécouvre de nouveau mes musiques , particulièrement neutres , je m'en sers souvent en concert (je suis batteur ) . Il ont l'avantage d’être avec embout universel donc revendable ( ce que je ne compte pas faire tout de suite ) Je recommande à toute personne voulant un son de qualité exceptionnel et ayant les moyens de l’écouter ( pas iPod ou portable avec çà , ce serait du gachi )

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    PascalGranger 19 juin 2012
    5/5
    Très bon produit

    Je possède un Ipod, avec des écouteur Philips à 35 euros j'ai donc voulu essayer avec des écouteurs de qualité (les sm3), je dois avouer que la différence de son n'est pas exceptionnelle, mais quand même au dessus. Par contre j'ai investi dans un Fiio E11 et là c'est plus du tout la même cuisine j'écoute beaucoup de RNB/Soul, le son est clair les basses reflex claquent comme en boite de nuit. Que du bonheur, l'isolation des écouteurs est bluffante une fois mis en place ils ne bougent plus. Je conseillerais donc les sm3 avec un lecteur haut de gamme ou alors avec un ampli.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    fabduf69 21 décembre 2012
    5/5
    qualité du son

    Ecoute très agréable sans agressivité avec beaucoup de détails des voix magnifiques des basses puissantes et rapides et un aiguë très détaillé sans agressivité . Peut-être un peu fragile

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    davidmolliere 4 janvier 2013
    2/5
    Un produit "référence" mais...

    Ce modèle est une référence auprès des audiophiles, néanmoins en ce qui me concerne je n'ai pas réussi à trouver un embout susceptible de convenir à mon conduit auditif (trop grand). A noter Earsonics fourni une seule taille d'embout sillicone et seulement deux des trois tailles existantes chez Comply (S et M). La qualié perçue est basse, très plastique. Ca me gêne moins que le confort qui n'est pas au rendez-vous. Malheureusement j'ai réagi trop tard pour un échange produit (je pensai qu'il y avait 15 jours satisfait ou remboursé et non 7 jours de rétractation). J'ai été acheter des Phonak Audéo PFE 232, excellents (mais pas en vente sur son-video.com) et vais revendre ces écouteurs. Grosse déception.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Robinwak 24 août 2012
    5/5
    Excellent achat

    Ces écouteurs sont parmi ce qui se fait de mieux en matière d'intras universels. Ils assurent une restitution sonore exceptionnelle, une excellente isolation et un maintien parfait dans les oreilles. Le service de Son-vidéo est également excellent, commande disponible en 24 heures à la boutique parisienne et personnel à l'écoute. En bref, du tout bon ! Prévoyez juste un bon lecteur MP3 et des enregistrements solides (MP3320 ou flac de préférence) pour profiter au maximum de votre musique !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Lénaïc 12 juillet 2013
    5/5
    D'excellents écouteurs

    Après avoir longtemps scruté les forums spécialisés sur les casques et écouteurs et hésité avec les sm2 j'ai finalement craqué pour les sm3 de Earsonics et je ne regrette pas du tout mon choix. Après quelques semaines d'écoute je trouve qu'ils mettent les médiums en avant tout en restant plus que très bons sur le reste du spectre, surtout avec une excellente spatialisation, du coup ils s'en sortent bien sur à peu près tous les styles (voir très bien sur les musiques plutôt instrumentales). Peut être un peu moins portés sur les basses (qui restent très bonnes quand même), mais leur dynamisme permet vite d'oublier ce petit point. Malgré tout, le design particulier des écouteurs et les embouts que je n'ai pas trouvé tip top ne les destinent peut être pas à toutes les oreilles (enfin il y a toujours possibilité de faire mouler ses propres embouts pour 100 euros). Petit bémol aussi pour la structure, c'est simple, solide, mais bon au même prix ça aurait été sympa d'avoir autre chose que du plastique. En résumé, je ne suis franchement pas déçu et je redécouvre même certaines chansons. Les sm3 sont un must dans leur catégorie pour qui aime un son détaillé et équilibré et c'est clairement un très bon achat.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit