questions Focal Sphear

Mahou 15 février 2017
quelles sont les differences avec le yamaha hpa 100

MikaelSV 17 février 2017

Les écouteurs intra-auriculaires Focal Sphear et les Yamaha EPH-100 sont deux très bons modèles et offrent à ce titre d'excellentes performances. Les écouteurs intra-auriculaires Yamaha EPH-100 se démarquent cependant par une meilleure précision sonore et un confort supérieur. Attention, ces écouteurs nécessitent quelques heures de fonctionnement pour délivrer un résultat optimal.

Spiiroo 22 décembre 2018

Bonjour, En magasin, j'ai hésité entre les deux modèles. J'ai d'abord pris les Focal, mais au final, je les ai échangés avce les Yamaha que je trouve plus confortables et surtout avec une isolation acoustique passive accrue.

Moys 23 septembre 2017
Comment ces intra-auriculaires rivalisent-ils avec les Fostex TE-03

Je souhaiterais savoir les différences entre ces écouteurs ( focal spear ) et les Fostex TE-03, Mais les points qui m'intéressent le plus sont: le confort, la solidité, isolation, la séparation des instruments, les détails et un son non agressif mais vivant ( je suis ouvert à des suggestions pour d'autres modèles dans la même gamme de prix ). Ce n'est pas pour une utilisation exclusive à la musique ( en restant l'utilisation principale tout de même ) , mais aussi les enregistrements audio, audiobook, etc.

Produits associés à ma question :
Rémi69 6 mars 2018

La forme des focal est vraiment adaptée à notre oreille : Le poids est reporté sur le pavillon. On ne les sent pas. Même après des heures d'écoute. Le fil ne s'emmêle pas. Le son est trè_s détaillé sans être agressif. Plutôt naturel. Grave présents sans être envahissants. Je recommande vivement le focal. Mais je ne connais pas le Fostex

Indisponible à la vente

Fiche produit