avis JAYS q-JAYS Blanc

  • Achat vérifié
    Anonymous 26 février 2010
    3/5
    Manque de basses

    Malgré un son très clair et bien défini, ces intras manquent de basses. Dans mon cas, le seul moyen (après essais multiples et exhaustifs) d'obtenir une présence des basses acceptable (mais pas vraiment bonne) est d'utiliser les embouts les plus gros, qui sont douloureux et difficiles à introduire. Ce manque de basses est perceptibles sur presque tous les genres musicaux.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Emphazis 27 février 2010
    4/5
    Très Bon

    Design/Confort : Très petits et fournit avec de nombreux accessoires, ils sont très confortables une fois l'embout adapté sélectionné. Bonne isolation phonique. Petit bémol sur la housse de transport pas du tout adaptée. Audio : Le discernement des instruments est très précis, ces écouteurs m'ont permis de redécouvrir (voir de découvrir) de nombreux titres. Les aigus sont vraiment bien définis et les basses même si elles sont plus discrètes que sur d'autres écouteurs restent très agréables.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    iannYW 9 juillet 2010
    4/5
    Efficaces

    Ils isolent très bien, le son est effectivement très détaillé avec cependant un léger manque assez compréhensible dans les basses profondes. Côté accessoires, très bien, il y en a beaucoup et notamment 2 sets d'embouts. Par contre la petite trousse de cuir est vraiment juste. Très recommandable au final..

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    castleofargh 2 avril 2010
    5/5
    l intra le plus confortable

    un son très propres, des instruments parfaitement séparés les uns des autres, un confort rare (avec les mousses). en somme, son seul défaut est d avoir des basses un peu faibles. mais un léger réglage de l equalizer sur votre player et vous pourrez profiter d un très bon son a prix modique en comparaison des autres marques. une tres bonne idee pour decouvrir le monde de l intra!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    JayRo 18 avril 2010
    5/5
    Q-Jays

    un casque très confortable, accessoires fournis très utiles et surtout un rapport prestation prix imbattable. Son bien meilleur que mon E2C précédent

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    semounmania 2 avril 2010
    5/5
    Achetez le!

    Je vous conseille vivement d'acheter ces écouteurs. Moi je les ai choisis en blanc et franchement ils sont magnifiques, tout petits. Quand c'est marqué que ce sont les écouteurs intra les plus petits du marché je veux bien croire parce qu'ils sont vraiment minuscules. Et ce sont de vrais intra qui rentrent profondément dans l'oreille et qui coupe extremement bien des sons extérieurs. Notamment avec les embouts en mousses qui épousent la forme de votre oreille qui m'ont permis de regarder des films et d'écouter de la musique pendant un vol de 8h sans entendre du tout le bruit des réacteurs. Les embouts silicones sont églements parfaits avec toutes les tailles disponibles. Très bien isolants et très confortables. Les cordons sont également bien mais je regrette que pour ce prix là ce ne soit pas un cordon de meilleure facture. Il y a de disponible dans la boite 2 rallonges au cordon qui est extremement court donc qui est quasi inutilisable sans les rallonges. Une dont la fiche est droite et l'autre en angle droit( je ne connais pas le nom). J'ai été un peu déçu par l'un de mes écouteurs au niveau de la fabrication car j'ai trouvé dès le déballage un écart au niveau du plastique, infime c'est vrai mais qui donne l'impression d'un léger problème de fabrication. Ca ne s'est pas du tout empiré pour l'instant et ça ne gène pas l'oreille ou n'altère pas la qualité du son. Le son justement: exceptionnel!! Moi qui ne suis pas du tout un adepte des intra Bose pour leur basses trop présentes et qui "bouffent le son", j'ai été ravi avec ceux ci! Les basses sont là mais très bien dosées, aigus et médiums égalements. Je ne suis pas un mélomane averti mais je peux vous dire que j'ai testé ces écouteurs avec tout type de musique, classique, rnb, pop rock etc et dans n'importe quel registre je trouve le rendu exceptionnel!!! La musique est limpie! Et je ne me forçe pas à écrire ça. Commandez le sans problème et bonne écoute!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Marcoaliasmarco 10 septembre 2010
    4/5
    De très bon écouteurs

    Ces écouteurs ont un excellent rapport qualité-prix: pour le peu qu'on ait un équalizer et qu'on puisse remédier au son parfois un peu "froid", leur son analytique me satisfait énormément, surtout à ce prix. Le souci, c'est qu'en blanc, ils se salissent vite, et aussi qu'ils sont fragiles (retour SAV au bout de 6 mois pour un problème bien connu de ce modèle), mais c'est aussi leur taille qui donne cette impression de fragilité.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Roro 27 février 2010
    5/5
    Excellent !

    Excellent produit, correspondant à tout ce que j'ai pu lire sur différents forums et sites pro. Quelques difficultés de positionnement des intras dans les oreilles les premiers jours, dues au fait que j'utilisais des intras pour la première fois. Son super, agréables à porter. Bien noter (même si cela semble évident) qu'il est impératif d'avoir une hygiène auriculaire impeccable, au risque de devoir changer les filtres très très régulièrement...

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Patalo 30 juillet 2010
    4/5
    Achat correct

    Bon casque, discret, confortable et accessoires fournis. La qualité du son n'est pas tout à fait ce que j'attendais. Le haut du spectre est assez médiocre, les médiums précis et dynamiques, les basses confortables. Je ne sais pas si cela vient de mon modèle, mais j'ai droit à une légère saturation sur les partitions lourdes que je n'ai pas sur d'autres casques. 2 défauts importants donc, le haut du spectre coupé à la hache, et une saturation possible sur du lourd.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Zampa 2 avril 2010
    4/5
    Pas mal du tout, MAIS!

    SON:Il est possible de reconnaitre tout les instruments, d'un orchestre symphonique, d'un groupe de jazz, ou d'un groupe de rock, tellement la précision du son est énorme. Néanmoins un petit manque de puissance dans les basses nécessite un appareil muni d'un equalizer. Je l'ai testé sur HTC Hero, Archos 605 , Iphone(ou Ipod, idem) sur carte son PC HIFI. Sur le archos le son est pur et précis avec l'amplification des basses et l'equalizer, aucun souffle ne se fait entendre. PC Idem. Sur les deux téléphones. le son n'est pas assez fort, en effet les ecouteurs son assez fin (minuscules), la clarté est la mais les aigus sont trop prédominants pour écouter du rock de la techno ou du RnB. Pack: Bien fourni en accessoires, quoique la housse est un peu petite. Qualité de fabrication:Un petit effet chip au premier abord, les jointures des composants de l'écouteur ne sont pas bien finies, mais il faut une loupe pour le voir tellement les écouteurs sont petits. Mais c'est bien du solide et du haut de gamme. 3 mois dans un sac a dos, ils tiennent le coup. "No Problemo" Bref: Des ecouteurs de qualité a utiliser avec un lecteur mp3 (voir FLAC) de qualité.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Pompom1 31 mars 2010
    2/5

    Produit cher pour une qualité de son moyenne. Fragile, difficile a mettre en place, et ne tiennent pas bien dans l'oreille pendant un footing.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    FMJ999 27 mai 2010
    4/5
    A la hauteur de leur réputation

    Pas la peine de s'attarder sur la qualité audio. Si vous intéressez à ces intras, c'est que vous n'êtes pas là par hasard. J'émets comme bien d'autres quelques regrets : > L'isolation n'est pas transcendantale ! Mais le confort est excellent. > Gros point noir avec la fichue longueur du câble principal. Certes il y a deux extensions mais j'aurais préféré que le câble de base fasse 1m20 et qu'il y ait un autre câble de 40cm pour une connexion en Line IN part exemple. > La poche de rangement qui est jolie mais effectivement bien trop petite. Déjà qu'il faut faire attention en mettant le câble principal, c'est carrément difficile avec l'extension (qui est dans les faites obligatoire) > A l'avenir, ce serait un gros plus pour l'usager si JAYS copiait Sleek Audio et mettait un connecteur directement en sortie de l'intra. Si l'on détériore le câble, il est alors possible de le changer tout en gardant ses intras. C'est pas du tout le même coût que de changer l'ensemble. Mais bon produit tout de même.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    thejedi 26 février 2010
    5/5
    Une tuerie

    Un son d'une richesse et d'une définition exceptionnelle, avec une présence dans toute la plage de fréquence. Un design (version rouge) terrible qui s'accorde à merveille avec mon iPod (rouge, forcément !). Un bundle plus que complet et de qualité où chaque oreille trouvera son bonheur. Bref, j'adore !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    opuhara 2 mai 2010
    5/5
    excellent achat

    le choix des embouts n'est pas intuitif; les différences detailles sont infimes après quelques essais j'ai trouvé une taille qui est convenable et l'on entend immédiatement la différence il faut vraiment que les écouteurs soient au fond de l'oreille ; en les manipulant doucement on entend la différence selon les positions et cela guide le choix de la taille

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Mikael 26 mars 2010
    4/5
    Discret et précis

    Ces intras tiennent bien dans l'oreille, isolent comme il faut, dépassent à peine et délivrent un très bon son. Il n'y a plus qu'à régler la source pour obtenir le son désiré, et les Q-Jays répondront présents! Par contre si la-dite source est de mauvaise qualité (souffle), vous le saurez tout de suite! On aurait juste apprécier 10cm de plus pour le cordon de base, pour ne pas avoir à utiliser de rallonge.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Vincent C 30 juillet 2010
    5/5
    Exceptionnels

    Des intra dignes des SHURE SE-420 mais pour 200€ de moins. Une seule chose à dire, n'hésitez pas !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit