questions JVC HA-FXZ200-E

Jérôme2308 19 novembre 2013
Y'a-t-il une télécommande compatible iPhone sur le cordon ?

Alanwake75 13 avril 2016

Non

Réponse de l'équipe
SebC 21 novembre 2013

Non, ces écouteurs JVC HA-FXZ200-E ne possèdent pas de micro-commande.

heuvy6 20 janvier 2014
Quel est l'encombrement réel des JVC HA-FXZ200-E lorsqu'ils sont portés?

Bonjour, J'aimerais savoir si, lorsqu'ils sont portés, les JVC HA-FXZ200-E dépassent beaucoup du conduit auditif? Permettent-ils d'appuyer la tête sur un oreiller ou un coussin sans gêne ni perturbation sonore? Je suis séduit par la large bande passante affichée, c'est exactement ce que je cherche (ultra-basses bien présentes). Mais je veux aussi un confort sans faille. Pourriez-vous m'aiguiller vers le bon produit? Ma référence depuis de nombreuses années, c'est Philips SBC HP890: http://f.randon.free.fr/tempo/hp-890.jpg Ce casque Philips fonctionne toujours très bien, et je désire aujourd'hui acheter des intra-auriculaires pour un usage mobile: train, avion, voyage, etc. Merci, Heuvy6

FrancoisSV 21 janvier 2014

Du fait de leur conception, les écouteurs intra-auriculaires JVC HA-FXZ200-E sont plus encombrants que la moyenne et dépassent trop du pavillon de l'oreille pour pouvoir être utilisés confortablement en appuyant la tête sur un oreiller. Ceci étant dit, ces écouteurs demeurent une référence dans cette gamme de prix et offrent des qualités acoustiques particulièrement séduisantes, en plus d'un grand confort d'utilisation (l'idéal étant de les associer à des embouts en mousse à mémoire de forme de type Comply à votre taille). En ce qui concerne l'étendue de la réponse en fréquence, notamment dans les basses, difficile de trouver aussi bien, surtout dans cette gamme de prix, sauf chez Sony avec le XBA-4 qui constitue une alternative intéressante. Dans une toute autre gamme de prix, les Sennheiser IE 800 ou les Earsonics S-EM6 constituent un excellent investissement et devraient correspondre à vos attentes en termes de rendu dans les basses. Notez que seule la marque américaine Earsonics propose des intras dont la coque extérieure relativement plate ne dépasse quasiment pas du pavillon de l'oreille et semblent permettre une utilisation avec un oreiller sans trop de gêne.

Alanwake75 13 avril 2016

Ils dépassent unpeu, mais tiennent biendans l oreill, pas de soucis.pas possible de dormir dessus,aucun ècouteurs intras de cette qualité ne le permettrait.

Indisponible à la vente

Fiche produit