avis Klipsch Image S4 Blanc

  • Achat vérifié
    Subway2400 27 avril 2011
    5/5
    Tout simplement géniaux ... !

    Je les possède depuis maintenant presque un mois, et je ne peux en dire que du bien ( ou presque ). Son : Ces écouteurs possèdent une bonne isolation vis-à-vis de l’extérieur. Par conséquent, pas la peine de mettre trop fort pour entendre quelque-chose. Lorsque l'on met pour la première fois ces écouteurs aux oreilles, on peut trouver que le son manque un peu d'aigus. Les graves sont là, les médiums aussi. Mais la définition du son est là ( pour ce prix ), et on prend plaisir à écouter. Un petit réglage et le son devient parfait. Après quelques heures d'utilisation, et bien je pense que je me suis adapté à leur son et ne monte plus trop les aigus. Au final, on a donc des graves profonds et définis, de bons médiums et des aigus définis eux aussi, mais peut être toujours un peu en retrait malheureusement. Design : Rien à redire de ce côté là, je les ai pris en blanc et j'avoue que j'aime bien leur design. En blanc, on peur dire que ça fait original, en effet on voit tellement d'appareils noirs et d'écouteurs noirs que changer un peu vers des couleurs plus originales ne fait pas de mal. Confort : Les embouts rentrent bien dans l'oreille. Personnellement, les trois paires d'embout me suffisent, pas la peine d'aller chercher des embouts supplémentaires. Je pense que seulement une minorité d'acheteurs peut être concernée par la relative " pauvreté " du package ( " seulement " trois paires contre cinq paires d'embouts chez d'autres concurrents ). Ils ne font pas mal à l'oreille, même au bout de plusieurs heures de port. Qualité de fabrication : Écouteurs de bonne facture, aucun défaut de finition constaté. Les seuls reproches sont le rangement du câble assez chaotique dans la boite et le bruit de frottement du câble : dès qu'on touche le câble, on l'entend dans les écouteurs. Conclusion : Écouteurs clairement destinés à une écoute hi-fi chez soi, et non pas en sport ( bruits de frottement du câble ). Design et fabrication soignée. En bref, votre compagnon idéal pour les écoutes à la maison.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • EclairOChocola 19 octobre 2011
    4/5
    Quelques défauts

    Bon, il y a des avantages et des inconvegnants: Le son est vraiment claire et précis, une bonne reponse en frequence. J'enttend des son qui n'ete pas audiblent avec mes anciens écouteurs iAudio. Cependant, il y a quand même quelques problemes a regler. Lorsqu'on touche le fil, on l'entend directement dans les ecouteurs, lorsque l'on met les ecouteurs en place, on a la sensation d'avoir les oreilles bouchées (cela n'est qu'un avis personnel) Je m'en sert avec un Cowon iAudio S9, les reglages etant nombreux, j'ai un une écoute comme je l'aime ! Je deconseille les Klipsch S4 avec un iPhone ou iPod (les réglages étant trés trés reduits)

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    docmathieu 22 octobre 2010
    5/5
    Excellente qualité sonore

    Sur mon Iphone 4, les écouteurs Klipsch Image S4 ont un rendu de haute qualité. Pureté des aigües, profondeur des basses, une restitution fidèle de la musique de tout genre. Un "plaisir auditif" à chaque écoute. Seul bémol, la boite de rangement pas très pratique.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    BaRReL 12 avril 2010
    4/5
    Que du bon !

    Acheté depuis quelques semaines, je suis entièrement satisfait de ces intras ! Le son est bon, équilibré et dynamique. Les aigus ne sont pas trop en avant mais restent clairs, les basses présentes, la gamme des médiums est neutre et vraiment bien ajustée : on ressent les bienfaits du couple de composants qui anime ces écouteurs ! Le bundle est à mon goût : quelques embouts pour ajuster au mieux les écouteurs à votre oreilles et un étui rigide pour le transport. Ces intras sont vraiment agréables à porter et je trouve le rapport qualité/prix excellent. Je les recommandes sans hésitation !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Jeabobcat 1 octobre 2010
    4/5
    Intra très bon rapport qualité prix

    Casque intra de très bon rapport qualité prix. qualité globale bonne. Câble relativement fin, solidité a voir dans le temps. Côté son c'est très bon. Le S4 se rapproche du D-jays avec un peu plus de grave. Il s'accorde bien a tout type de musique. Les médiums et les aigus sont biens présents et les basses jamais trop intenses pour un rendu neutre. Seul petit reproche, les 3 paires embouts seulement qui sont moins confortables que ceux des D-Jays.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    nono915 2 avril 2010
    4/5
    Bon rapport qualité prix

    Ecouteurs intra-auriculaires de bonne qualité, agréables à porter. Son précis et cristallin. Le seul bémol ce sont les basses qui manquent de percution et de présence. Dommage car le produit est de bonne qualité par rapport à son prix.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Charly 26 février 2010
    5/5
    très bon

    Très bonne qualité de son, graves impressionnants, très précis. Agréable à porter et bonne isolation du bruit exterieur.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Vince29 23 avril 2010
    4/5
    Bon rapport qualité/prix

    Tres bon produit, peut etre un peu court en bas mais excellent en haut et pas mal du tout en medium ceux qui aiment les basses boumboum baveuses passez votre chemin Equilibré, pourrait etre un peu plus sensible, surtout avec mon sensa clip (volume a fond) Pas evident a placer au départ mais une fois la bonne taille des embouts trouvée que du bonheur

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Vicking 8 septembre 2010
    5/5
    Excellent rapport qualité/prix

    J'ai enfin trouvé un intra qui s'adapte bien à mes oreilles ! Perso j'ai un meilleur isolement sonore en passant le câble autour de l'oreille par derrière, ce qui donne des graves bien présentes et une bande passante fort homogène. La qualité et finition sont au-dessus de la moyenne, le confort de port très agréable. Un excellent choix qui va me procurer beaucoup de plaisir d'écoute!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    AErofred 1 octobre 2010
    4/5
    Du son

    Tonalité neutre Grave profond très présent sans être trop profond Son très définiConfort dans l'oreille Rendu un peu studio J'aime

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    jojjo 8 septembre 2012
    4/5
    BON

    bon son beau design confortable et légère bon site bien satisfait ;-)

    Qualité de son :

Indisponible à la vente

Fiche produit