avis Klipsch Image S4 II Blanc

  • Achat vérifié
    Melchior67 1 mars 2013
    3/5
    Un peu déçu

    Je suis un "pro Klipsh" depuis des années mais je dois avouer que là je suis resté sur ma faim : impossible de trouver un embout qui s'adapte correctement à mes oreilles, donc obligé de les enfoncer "à force" pour pouvoir bénéficier des basses et donc d'un son somme toute correcte. Ajouter à cela l'absence d'un contrôle de volume sur le casque et vous avez les raisons qui me font continuer d'utiliser mes "vieux" Sennheiser !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    toto63 21 septembre 2014
    4/5
    Très satisfait

    Le son est au rendez vous avec une incroyable précision du spectre sonore. Les aigus, notamment, sont à la fois équilibrés et précis, qualité difficile à trouver sur la plupart des écouteurs. Les médiums et graves sont également très bien distribués. Je reste personnellement sur ma faim sur la puissance et la profondeur des graves. Et oui, on a là des écouteurs parfaitement équilibrés donc sans grave trop présente. Reste que même avec ce problème de "perfection", je renouvellerai mon achat sans hésitation.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Olivier06 11 janvier 2013
    5/5
    Rapport qualité/prix excellent

    Klipsch a tenu compte des remarques faites lors de la réédition des S4, notamment en y mettant un cable plat pour améliorer la solidité et éviter les noeuds. La qualité du son est très bonne et le rapport qualité / prix de ces écouteurs est excellent.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Rouskoff 26 janvier 2015
    3/5
    Peut mieux faire

    Pas de déception en soit avec ce S4 II mais aucun progrès notable par rapport aux versions précédentes (même comparé à un s3...). L'apport du câble plat est loin d'être évident. Sinon ces écouteurs apportent le bon rapport qualité prix habituel chez Klipsch.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Mike9411 10 mai 2013
    5/5
    Un trés bon achat

    Je suis assez contant de mon achat car, une très bonne qualité d'écoute. Le fils qu'il soit plat c'est parfait parce qu'il ne s'emmêle jamais puis très résistant. Je recommande ces écouteurs a tout les passionnés de musique et ceux qu'il veulent avoir un très bon rapport qualité prix...

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    noix 10 décembre 2012
    4/5
    Peu adapté au nomade

    Tout d' abord, Aucun des embouts ne me convient en taille.. le meilleur résultat est obtenu avec les biflange, trop petite et l' isolation reste moyenne malgré tout ! Ensuite, pas convaincu par le cable plat qui semble résistant mais qui ne supporte pas la torsion et ne tient, du coup, pas bien la position quand on le passe par dessus l' oreille. Notons qu' en plus, le mini jack n' est pas coudé.. Coté son, on sens sur un ipod que les intras sont largement sous exploitées.. Son plutôt neutre, aigu très présent mais pas désagréable (à voir à la longue), basse bien ronde, le bas blesse dans les médiums que je ne réussi à mettre en valeur quelque soit les réglages d' égualiseur. Résultats mitigés mais juste corrects pour moi. Mon sentiment est qu'il faut une source soignée pour que ces intras s' exprime autrement mieux !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • voyageurdeson 13 septembre 2014
    4/5
    Superbe son mais solidité deplorable

    J'ai testé bcp d'ecouteurs intra dans ma vie et je peux vous garantir que klipsh ne m'a jamais decu meme a haut niveau sonore, les aigus et les mediums ne vous agresseront peut etre jamais. On sent une net, voir tres net difference entre les klipsh s4 2 et les s4 tout simple, les S4 2 ont une qualité sonore bien plus elevée, on le ressent immediatement. Par contre la qualité de fabrication est pitoyable ... Les ecouteurs se detachent d'eux meme au bout d'un certains temps sans meme les avoir abimés ou autre ! Tout le caoutchouc du casque se decolle et bientot ca va tomber, il ne restera que le hp OO Le fil du casque va prendre cher aussi puisqu'il ne sera plus protegé ...

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit