French Days remises exclusives + frais de port offerts (voir conditions)

Indisponible à la vente

Découvrez les autres Écouteurs intra-auriculaires
KOSSPATHFINDER

Description

Points forts

  • Mousses à mémoire de forme
  • Contrôle de volume
  • Très bonne réponse dans le grave
  • Large réponse en fréquence

KOSS PathFinder

Tout indiqués pour vous faire profiter d'un son de qualité avec votre lecteur MP3, les écouteurs Koss PathFinder représentent vraiment un excellent rapport qualité/prix.
Leurs embouts en mousse permettent un ajustement personnalisé dans l'oreille, afin d'améliorer l'isolation sonore et d'augmenter la profondeur des basses et la clarté des aigus. Conçues en uréthane, leurs mousses mémoire de forme vous garantissent le bon ajustement à chaque fois et pour longtemps.
L'isolation parfaite de ce casque fermé est appréciable lorsque vous souhaitez vous couper des sons ambiants qui interfèrent avec l'écoute de votre musique. La réponse en fréquence du Koss Pathfinder couvre 10 Hz à 20000 Hz, pour un son précis et généreux signé Koss. Associé à votre musique préférée et un baladeur MP3, il deviendra l'accessoire audio indispensable de toutes vos sorties.

Caractéristiques

Écouteurs stéréo intra-auriculaires fermés

Mousses avec mémoire de forme (une paire de mousses supplémentaires fournie)
Cordon droit de 1,2 m
Livré avec pochette de rangement

Contrôle de volume

Élément dynamique pour une fréquence réponse étendue
Réponse en fréquence : 10 - 20 000 Hz
Impédance : 16 ohms
Distorsion : < 0,3 %
Sensibilité : 112 dB SPL/1 mw

Prise : jack 3,5 mm stéréo
Poids : 10 g

Notes techniques

Bande passante
La bande passante (ou réponse en fréquence) d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Isolation phonique (passive)
Comparables à des boules Quies, les écouteurs intra-auriculaires sont conçus pour s'adapter parfaitement au conduit auditif. Les coussinets en silicone ou en mousse agissent simplement comme une barrière qui interdit le passage aux perturbations sonores externes. Ils bloquent ainsi de façon naturelle la plupart des bruits provenant de l'extérieur, sans recourir à aucune technologie d'annulation qui traite les bruits ambiants en diffusant un signal en opposition de phase. Avec les intra-auriculaires, l'isolation phonique est naturelle et rien n'est ajouté ni retiré au son diffusé par la source audio.

Avis

Questions/réponses