avis RHA CL750

  • Achat vérifié
    guilpa 12 juillet 2017
    4/5
    Pas mal du tout

    Mon avis sur ces écouteurs est le suivant: Le son est d'une manière générale très bien défini. Cependant je trouve qu'il y a légèrement trop d'aigus et manque un peu de basse. Je l'utilise avec le DAC mojo chord. Vue mon budget "son" je ne regrette pas.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • leoB 12 juin 2017
    5/5
    Excellent produit

    Ces écouteurs sont fabuleux tant par leur fabrication anglaise que par leur qualité d'écoute. Le produit en main fait très pro et robuste, le câblage est très bon ainsi que ses transducteurs. Les écouteurs sont bien équilibrés, très peu de sibilances, des basses assez présentes mais qui ne gâchent en rien l'aigu ou les médiums (pour ceux qui aiment les basses fortes, un petit coup d'équalizer et le tour est joué) en résumé: qualité/prix plus qu'excellent.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Utilisateur externe 18 juin 2018
    4/5
    De bons écouteurs avec des petits défauts...

    Concernant la qualité de son et pour le prix c'est vraiment très bien, même si on peut noter de nombreuses sibilances et des aigus un petit peu agressifs mais purs. Les médiums sont très bien équilibrés et les graves sont présents sans altérer le reste. Attention cependant, en utilisation out-door, avec un petit beu de bruit ambiant, les graves disparaissent presque intégralement mais en tant que produit audiophile, cela est acceptable. Le plastique entourant les cables est très moyen, au bout de 4-5 mois, ils sont tout distendus et s'emmêlent trop facilement et accrochent, donnent l'impression de sales. Globalement, c'est un très bon produit pour amateurs d'audio ou pour petits budgets, bon rapport qualité prix.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit