Sol Republic Amps Android Noir

Indisponible à la vente

Découvrez les autres Écouteurs téléphone
SOLREPAMPSANDROIDNR

Description

Points forts

  • Port confortable
  • Design réussi
  • Basses généreuses
  • Mini-jack coudé

Sol Republic Amps Android Noir

Les écouteurs Sol Republic Amps Android sont des modèles intra-auriculaires avec commande et microphone destinés aux smartphones et tablettes Android.

De type fermé, ces intras Sol Republic Amps Android isolent efficacement des bruits environnants pour vous permettre de vous concentrer sur vos musiques et vos conversations téléphoniques. Quatre paires d'embouts auriculaires sont fournies et la conception ergonomique StayFit respecte les courbes naturelles de l'oreille pour que les intras restent bien en place sans occasionner de gêne lors de longues sessions d'écoutes.

Les écouteurs intras Sol Republic Amps Android sont équipés de transducteurs dynamiques nommés i4 Sound Engine. Le fabricant ne communique guère sur leurs caractéristiques techniques, si ce n'est pour préciser qu'ils sont calibrés pour délivrer un son chaud avec des basses généreuses. Ces intras sont donc particulièrement adaptés aux musiques urbaines ou électroniques. Pratique, le connecteur mini-jack coudé facilite l'utilisation nomade et limite les contraintes sur le câble avec le baladeur ou le smartphone dans la poche.

Design facilement identifiable, confort d'utilisation, basses bien mises en avant, commande avec microphone et connecteur coudé sont les principaux atouts de ces écouteurs Sol Republic Amps Android.

Caractéristiques

Construction
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire
Transducteurs dynamiques : i4 Sound Engine
Conception StayFit : la partie à insérer dans l'oreille présente un angle ergonomique par rapport à la coque de l'oreillettes, pour un meilleur maintien

Téléphonie
Commande + microphone
Contrôle du volume
Lecture/Pause
Titre précédent/Titre suivant
Décrocher/Raccrocher

Câble
Gaine renforcée
Connecteur mini-jack 3,5 mm, coudé à 90°

Accessoires
4 paires d'embouts auriculaires (échange gratuit des embouts sur simple demande sur le site du fabricant)

Vidéo

Avis

Questions/réponses