avis Westone UM Pro 30 Transparent

  • Sexygroovesalltheway 23 novembre 2014
    5/5

    Qualité sonore époustouflante. Ecouteurs très confortables. Vous êtes au coeur de la scène sonore.... Des écouteurs qui vous donnent l'impression que la musique vient du centre de votre cerveau.... Embouts siliconés aussi efficaces qu'un système noise cancelling, notamment si vous voyagez en avion. A écouter..... ;)

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Popov56 27 juin 2015
    5/5
    Waouhh!

    J'avais déjà lu des commentaires dithyrambiques sur cet article dans un test effectué par une revue spécialisée, mais j'ai toujours hésité vis-à-vis du prix qui, par rapport à d'autres intras, marque une nette différence. Seulement, de différences, il y en a aussi en qualités et non des moindres; du coup, le prix s'en trouve pleinement justifié. Je recommande à ceux qui hésitent encore!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Ribot 20 janvier 2017
    5/5
    Écouteurs parfaits

    Finition et acoustique au sommet. A recommander chaudement

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Divz 17 octobre 2016
    5/5
    Excellents écouteurs. Précis et chaleureux.

    Cela fait maintenant plusieurs mois que je recherche un son parfait, permettant une écoute à la fois précise et relaxante, que ce soit pour des musiques, mais aussi pour des jeux ou des films. J'ai tout d'abord essayé les Shure SE 535, qui sont de très bons écouteurs, mais qui sont un peu trop agressifs dans les aigus et les médiums à mon gout. Je me donc ensuite porté sur ces Westone UM 30 Pro. Et que dire si ce n'est que le son est absolument parfait. Basses : L'accent est clairement mis sur les basses et les médium pour ces écouteurs. Les basses sont précises et bien présentes, sans pour autant obscurcir le reste du spectre. Medium : Très présents, c'est clairement la marque de fabrique du son de ces écouteurs. Ils sont chaleureux, et extrêmement précis. Aigus : C'est clairement sur ce point, selon moi, que ces écouteurs se démarquent. Les aigus sont en retraits et ne sont absolument pas agressifs (ce qui peut déplaire à certain, mais qui me corresponds parfaitement). Cependant, malgrès ce retrait, les aigus restent néanmoins très précis et très prononcés. Pour moi, ce retrait est simplement dû à l'accent mis sur les mediums et les basses, qui obscurcissent légèrement les aigus, les rendant chaleureux et agréables. Confort : C'est ici que cela coince un peu. Les embouts fournis avec ces écouteurs sont, certes, de bonnes qualités, mais ils ne sont, pour moi, que très peu confortables. De plus, la forme des écouteurs ne sera pas adaptés aux oreilles trop petites, et risque d'en irriter certain. Avec des embouts Comply Foam Isolation Plus ces écouteurs tiennent bien en place, et on ne les sent presque plus. Le cable fournit avec ceux-ci est de très bonne qualité, et semble resistant. Il irrite un peu les oreilles, mais c'est une question d'habitude, je pense. Conclusion : Ces écouteurs produisent un son très chaleureux et très agréables, le tout en gardant une extrême précision et une séparation des instrument incroyable. Le seul point faible étant, selon moi, leur confort. J'ai testé ces écouteurs avec le matériel suivant, sur un PC sous Windows 7 et Windows 10, avec des fichiers sons de toute qualité. Carte son : Creative SoundBlaster X7 Amplificateur : Fiio E12a Mont Blanc IEM Edition. Je recommande donc ces écouteurs à toutes les personnes recherchant un son chaleureux et précis. Et ceux quelque soit leur utilisation (jeux vidéo, musique, films, ...)

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit