avis Sennheiser MM50 iPhone Noir

  • Gavroche1973 16 février 2011
    4/5
    Excellent, mais...

    Utilisé sur un iPhone 3GS puis un iPhone 4. C'est pour moi le meilleur ... entre (dans l'ordre) les intra-auriculaires Apple (medium-aigu excellent mais basses fréquentes absentes), les ultimate ears 200Vi (manquant de basses fréquences également, même si moins que les Apple), les écouteurs Apple d'origine (qui ne tiennent pas dans les oreilles). Le son de ces Sennheiser est tout autant chatoyant que bien rond, descendant très bas dans les basses (l'écoute de Private Investigations de Dire Straits a fait office de juge de paix à cet égard). Deux bémols : de par leur forme, ils est malaisé de les saisir et les orienter pour bien les mettre en place... et, surtout, la qualité de la gaine du câble est particulièrement médiocre (trop fine et fragile). C'est néanmoins (vu le prix à la baisse) un maître achat en ce qui me concerne.

  • Wave 42 11 janvier 2011
    2/5
    Désapointé

    faible sensibilité du micro et cable super fragile, je m'attendais nettement à mieux de la part de cette marque. Déçu par le produit.

  • Achat vérifié
    Bretoc 5 avril 2010
    2/5
    Fragile et mauvais en émission

    Mes interlocuteurs ne m'entendaient pas bien et il est mort au bout de 1 mois. Il y a un problème car le in-ear apple a un son très mauvais (aucune basse) et celui-ci est fragile; pour les 2 il faut tenir le micro devant la bouche et encore, vos interlocuteurs ne vous entendent pas !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit